Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio DIGI9636 Hammerfall
Photos
1/22
RME Audio DIGI9636 Hammerfall

Sujet Back-up RME

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 413 vues
  • 1 follower
1 Back-up RME
Bonjour,
Voilà , le temps passe, mais après quelques imprévues techniques avec ma console, je suis prêt de back uper quelques prises de son que j'ai faites sur le "Black " pur faire quelques essais de mix sur l'ordi .
Hélas quelques notions manquantes à ma pratique de l'audio demande une explication quant aux connections à effectuer entre la carte RME , l'adat et ma console ... pour effectuer le back up sur l'ordi ... Merci A+
2
Il faut le dire quand même ça peut servir quand tout fonctionne ça semble simple mais c simple en plus ... on a tendance à compliquer ...
Bien que avec de l'aide c plus pratique et finalement au bout du compte on avance avec des outils qu'on apprend à se servir avec l'aide des uns et des autres ... C super avec les forums ...
j'ai résolu ce problème de back up mais aujourd'hui je plante sur l'utilisation de l' Adat commme convertisseur avec Musicstudio 2007 !
Donc j'en appelle aux utilisateurs de ces convertisseurs sur Adat ou autres ... qui pourraient m ' aidaient à résoudre ce problème ...
merci par avance ... à vetjc notamment !