Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio DIGI9652 Hammerfall
Photos
1/24
RME Audio DIGI9652 Hammerfall

Sujet Ossscour !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 852 vues
  • 2 followers
1 Ossscour !
Salut à tous.
Bon, je viens d'installer ma nouvelle digi 9652 hammerfall dans mon joli mac en ayant au préalable enlevé ma vieille Korg 1212.
Tout content, je télécharge les nouveaux drivers sur RME, installe ces derniers dans les extensions et le driver asio dans le dossier asio de mon logiciel préféré, digital Performer.
J'ouvre le logiciel, et je configure l'audio sur ASIO. Or, quelle ne fut pas ma surprise en constatant que la carte n'était pas reconnue (elle ne répond pas).
Je suis donc allé voir sur l'explorateur système du mac et il reconnait une carte PCI sur le slot mais pas sa nature (y sait pas ce que c'est).
Donc je me dis que le pbme doit se situer là. J'ai essayé de joindre la hotline motu mais comme d'hab, tout est occupé..... :fache:
Sur le site RME, rien correpondant à ce pbme.
:furieux:
Y at'il un RMEiste dans l'avion qui en plus est MACiste et qui pourrait m'aider ?
Merci.
Fanf

Musicalement,

A+

2
PS : la carte est bien insérée et sur le petit utilitaire RME pour config la carte, je vois que les ports ADAT que j'ai branché, en l'occurence le 1 & 2 sont bien lock et que la synchro se fait bien en wordclock.
VOilà :???: :???: :???:

Musicalement,

A+

3
Genre 3 ans after !
Ben si t'en chie toujours (j'espere que depuis le temps t'es passé à autre chose quand meme!)saches qu'il faut interchanger un espece d'element electronique qui ressemble à un petit aimant avec 4 pattes de chaque coté, avec un autre "jumeau". Quand on achete cette carte son, on choisi entre ces deux "bestioles". l'une est notée MA ou un truc comme ça = pour les macs et l'autre est notée W ou un truc comme ça = pour les pcs. Désolé pour la précision mais ça fait une paye donc je me souvient que trés peu. Mais ça devrait te mettre sur le chemin quand meme. Bonne chhance.
4
En fait c'était juste le petite nappe qui relie la carte mère à la carte fille qui était défectueuse.

Musicalement,

A+