Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite Question E/S analogique RME Hdsp9632

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 3 082 vues
  • 11 followers
1 Petite Question E/S analogique RME Hdsp9632
Bonjour,

Dites moi si je me trompe, cette carte est fournie avec 2 entrées audio et 2 sortie audio et une prise casque ?

Et aussi je voulais savoir si les 2 entrées audio sont en symétrique ?

Je n'ai pas l'utilité des E/S numérique, mais comme c un super produit je pensais l'acquérir. Mais j'hésite encore avec la Delta 1010lt qui est aussi un bon produit.

Merci
Afficher le premier post
11
Toinedrum > N'est-il pas possible de transformer le cable d'origine en symétrique ? Si tu veux, on peut essayer de prendre un RDV chez un oto-rhino ensemble pour avoir un prix ; on peut aussi inviter avec nous le staff de RME qui vend sa carte avec des prises asymétriques qui buzzzzzzzzzzz :ptdr: J'aime les mecs qui se la pète... Fa diminué facette !
12
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

heuuuu bein, ve bien pour le RDV.

nan ta po tout compris, je ne voulais pas repeter encore et encore pourquoi nous faisons le choix de passé de l'asymetrique au symetrique.

simplement dans mon utilisation je ne voulais pas prendre le risque (plus de 10m de cable). sinon je ne critique en rien les cables RME.
moi j'ai ce qu'il me faut à la maison, donc.....c'est tout, je me le suis fabriqué.....apres, les choix :clin:
Mon groupe sur www.gostins.com
13
Bonjour à tous,

Petite question car je souhaite fabriquer moi meme ce cable symétrique et je ne trouve malheureusement pas les plans sur le site RME.

Quelqu'un sait ou je peux trouver ca svp?

Un grand merci
14

Bonjour,

J'ai une 96/32 et ai besoin de 2 entrées supplémentaires pour ma vielle groovebox, j'ai repéré ces 2 options mais le prix est différent et je n'arrive pas à trouver pourquoi ?

Est ce la qualité des convertisseurs ?

https://www.thomann.de/fr/rme_aeb_4i.htm

https://www.thomann.de/fr/rme_ai4s_192_aio.htm

Sinon pensez vous qu'une Mindprint DI-Port reliée sur l'entrée numérique de la carte serai plus judicieux pour ce type d'enregistrement ?

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 18:29:54 ]

15

Salut

Pour moi c'est la même chose

Je pense que l "aeb 4 i" est l'ancien modele

moins bon parait t-il...

 

Peace, Love, Unity and Having fun

16

bonjour,il faut prendre imperativement les ai4s car il sont compatible avec la carte 9632 de rme et de plus la qualité est largement au dessus.amicalement

17

Merci ! et après réflexion, je laisse tomber l'idée de la mindprint qui ferai double emploi (convertos), du coup ai4s, à moins qu'il y ai d'autres options possibles ? (pour enregistrement clavier MS2000 ou bar MC307 en stéréo)

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 18:15:47 ]

18

petite question l'option symétrique c'est bien ce cable?

 

http://www.musikia.com/fr/rme-digi9632hdsp-breakout-cable,p,DIGI9632CABLE,info#Desc

19

si oui alors profitez des soldes ! il est a 58 euros chez thoman...

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 21:47:54 ]

20
:mdr:

il est a 32,50 € TTC sur le lien que tu donne, misikia est plus fort que thomann sur le coup.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.