Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pblm d'installation drivers - HDSP 9632

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 919 vues
  • 4 followers
1 Pblm d'installation drivers - HDSP 9632
Bonjour

je viens d'acheter et d'installer ma RME dans mon PC

impossible d'installer les drivers
la carte est bien detecté par win XP, je suis à la lettre les instructions de windows
et l'assistant de windows me reponds qu'il ne trouve pas les logiciel pour installer les drivers

(dans le doute, j'ai recopié le repertoire et fichiers du CD sur mon DD pour etre sur que ce n'est pas un pblm de CD)

cela m'etonne car la reputation de RME n'est plus à faire, neanmoins, ce qui m'etonne d'avantage, c'est que RME n'a pas devellopé de setup executable pour son install de driver, plus simple, plus sur ( avec les machins de windows, je veux pas etre mechant, mais y a toujours des surprises)

sinon, le pc est clean, pas sur internet, pas d'install de trucs divers. vraiment un pc dedié à la zic.
je pratique les pc depuis de debut. essayé aussi autre port PCI

ce qu'il faudrait des fois, c'est payer le matos avec une carte bleue à drivers... :-)

merci de votre aide
Laurent
2
Salut,
Effectivement pas de setup executable.
(edit: sous xp) Panneau de configuration -> système -> matériel -> gestionnaire de périphériques -> tu devrais voir périphérique audio multimédia (ou qqch de cette saveur) correspondant à la 9632 non installée.
Clic droit dessus, "mettre à jour le pilote" -> installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié et tu pointes vers l'endroit où sont tes pilotes. Terminé.

Le dernier bios en date (1.52 pour la 9632, le flashage se fait sans risque, la RME dispose d'un bios de secours)
Les derniers drivers (3.05)
3
Bonjour Laurent,
As-tu résolu ton problème?
Si non,j'avais le même problème sous windows 2000 et un ami développeur m'a modifié le driver fourni sur le site de RME et depuis tout marche bien.
Si ça peut t'aider,fais le moi savoir..je te le ferais parvenir.
4
Bonjour,

Je post dans ce topic car j'ai le même problème sauf que moi le setup pour le flashage ne se lance pas :???: Je ne sais pas trop ce qu il se passe...j'en ai essayé 2...la carte est pourtant bien reconnu par windows(sp2)...

Si vous avez des idées merci de les poster j ai grand besoin d aide!!

A bientôt
5
Bonjour,
Antivirus qui fait des siennes?