Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schema de cablage de l'option symétrique

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 907 vues
  • 2 followers
1 Schema de cablage de l'option symétrique
Quelqu'un a le schéma de câblage de l'option symétrique ca doit pas être compliqué a faire?

Merci
2
Bonjour, je ne possède pas le shéma mais je crois me souvenir que quelqu'un avait déjà posé cette question sur le forum il y a deux ou trois ans. A l'époque, je considérais, pour avoir possédé le cable d'origine, que cela ne valait pas vraiment la peine de le fabriquer. Rien que l'achat des fiches (Neutrik...) rendait l'opération peu intéressante. Je ne sais pas si depuis le prix du cable a significativement augmenté. Maintenant, si l'on possède les fiches et que l'on souhaite juste fabriquer les liaisons symétriques, il faut s'y connaître en électronique (c'est peut-être ton cas), car les soudures à réaliser sur la fiche qui se branche sur la carte son sont très fines. Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage. Cordialement. Jean-François.
3
Salut merci pour ta réponse en fait j'ai déjà tout ce qui faut et le cable coute plutôt cher 60€ environ au niveau des connectiques et du cablage y'en a pour environ 25€ du coup le calcul est vite fait

et niveau électronique ca va c'est pas super compliqué

en fait il faudrait que j'en trouve un et y'en a pour 5 minutes avec un multimètre de relever le câblage...

bref merci et si quelqu'un qui a multimètre sous la main veut bien me faire la mesure ca serait cool

merci
4
5
CEla est juste et bon;;;;;;;;;;;;;;;;............et c'est éviter les petits buzz en même temps......(Les 50 hertz ).