Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Récompense pour cette carte RME

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 943 vues
  • 1 follower
1 Récompense pour cette carte RME
Je crois que j' ai fait le bon choix pour ma carte son... elle vient de remporter une récompense devant la MotU 2408 MK II !!

http://www1.mipa-award.de/2004/winner.htm

Je ne vous dit pas comment il sort mon son ! :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Il sort mieux depuis qu'elle est récompensée ? :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
:pong: Oui, tu sais, c' est comme les chocolats, tu peux les avoir livrés à la pelle devant chez toi un dimanche matin à 7h00 ou bien dans une jolie boite chez des amis dans une soirée. A composition égale, le goût diffère.

Peut-être n' as-tu jamais entenu parlé de l' effet placébo ( démontré à l' IRM ) .

Maintenant que je sais qu' elle a coiffé la MotU 2408 MK II alors, oui, je suis tranquille.

Pas nominée la tienne ? :mrg: pourquoi ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
Moi je l'ai aussi, euh moi je l'ai aussi :tourne:
5
Nomminée ou pas, la mienne fait son boulot et j'en suis content...alors le reste :clin:
6
Pas nomminée.. élue.

Et puis, c' est vrai tropezky, pourquoi acheter une mercedes puisqu' une fiat panda a la même fonction : celle de transporter son conducteur et ses passagers d' un point A à un point B . :noidea: ?


ReXet toi qui sort d' une grande école , regarde la multiface
Convertisseur A/N : 24bits/96kHz.
Convertisseur N/A : 24bits/96kHz.
Rapport Signal/Bruit : 105 dB.
Latence < 5 ms.



La 9632 donne
Balanced analog input and output, 24 bit/192 kHz converter. Dynamic range >110 dBA
Avec 3 pistes audio mono et 2 pistes stéréo + 4 effets en inset, je suis légèrement au dessus de 5ms en entrée ( 6 entrées avec l' option 4I4s-192 ) et en sortie.


Mais je vous l' accorde, moi qui n' ai même pas un CAP, le DX7 c' est de la balle :mrg:
ou encore " le S1000 est le meilleur sampleur qui existe " :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
7
Et oh les gars, c'est pas le concours de celui qu'a la plus grosse :?!:
8
Bon je crois que Darwin semble avoir mal interpreté le côté humouriste de mon tout premier post et ça va partir en débat stérile alors je vais effacer mes posts pour laisser le topic propre :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Pffff bin moi aussi je plaisante... :mrg:

mon micromodular ne joue même pas dans la catégorie des plus de 44.1khz et 24 bits et pourtant quels sons il me sort !

( mais il a été récompensé :mrg: )

:bise: à tous les 2

Darwin is :boire2:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection