Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase 4.1 et RME hdsp9652

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 354 vues
  • 2 followers
1 Cubase 4.1 et RME hdsp9652
Bonsoir

Je me permet de remettre mon message car personne n'y répond

Aprés avoir du réinstaller windows xp (SP2), cubase, plug-in, carte son etc...
Mis les nouveaux drivers (tant quand y être) RME version 3.05 flasher et tout le tra la la ....
La carte son est completement instable et de plus impossible de monter la taille des buffers, bloqué sur 256 au dessus c'est de pire en pire voir plus rien (plutot entendre que voir) et impossible de revenir en arrière.Donc obligé de tout relancer.
Avant mon probleme de disque dur j'etais en 2.94 (rme) et la carte son fonctionnée normalement.
Mais bien sur (trop simple) je n'arrive plus à revenir à cette version car systematiquement il réclame des fichiers tel que hdsp_64.sys qui n'existe que dans la version 3.05 et alors il stoppe l'installation d'ou des problemes encore pire car il ne reconnais même pas la carte sons et me lance des insultes(lol)à l'écran.
Quelqu'un aurait il eu entendu parler de ce genre d'ennuis ou mieux encore la solution.
Merci d'avance
2
J'ai la meme carte son que toi que je dois mettre dans une nouvelle machine. Je pourrai peut etre verifier la presence de ton fameux fichier DLL...
Par contre je ne sais pas encore à quelle revision de firmware elle se trouve actuellement ...
Autrement tu peux dans un premier temps supprimer tous les drivers de ta carte son.
Puis tout reinstaller en précisant toi meme le chemin des pilotes (tu fais une installation manuelle quoi)
Service de récupération de données - disque dur en panne > récupération de données
3
J'ai bien essayé de faire une installation manuelle mais rien n'y fait.
J'ai beau tout effacer manuellement je ne sais pas comment ça se passe mais le pilote persiste en 3.05.
J'ai éssayé d'avoir plus de renseignement du distributeur RME en france
la Hotline Arbiter France déjà pour avoir un semblant de réponse il a fallut leur faxer la facture (ambiance) leur réponse a été la même que toi en moins claire et en prevenant que "downgrader" n'etait pas évidant et que eux n'avait jamais fait.
Mes problemes persistant je leur ai envoyé une autre demande (deux precisement) au passage (tant qu'a y être)le mode d'emploi en français depuis c'est le silence radio.
Même avec la nouvelle mise à jour de cubase le probleme reste entier et pas d"amélioration en vue se serait un probleme de freeze enfin quelques chose dans le genre.
Mais je tient à denoncer ici ces soit disant Hotline qui ne sont en fait que des marchands des distributeurs et qui ce disent hotline pour ce donner bonne conscience.
4
J'ai bien essayé de faire une installation manuelle mais rien n'y fait.
J'ai beau tout effacer manuellement je ne sais pas comment ça se passe mais le pilote persiste en 3.05.
J'ai éssayé d'avoir plus de renseignement du distributeur RME en france
la Hotline Arbiter France déjà pour avoir un semblant de réponse il a fallut leur faxer la facture (ambiance) leur réponse a été la même que toi en moins claire et en prevenant que "downgrader" n'etait pas évidant et que eux n'avait jamais fait.
Mes problemes persistant je leur ai envoyé une autre demande (deux precisement) au passage (tant qu'a y être)le mode d'emploi en français depuis c'est le silence radio.
Même avec la nouvelle mise à jour de cubase le probleme reste entier et pas d"amélioration en vue se serait un probleme de freeze enfin quelques chose dans le genre.
Mais je tient à denoncer ici ces soit disant Hotline qui ne sont en fait que des marchands des distributeurs et qui ce disent hotline pour ce donner bonne conscience.