Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 Cartes 9652 + 9652 ou 9652 + 9632 Quelles Sorties Main Out ?

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 1 564 vues
  • 2 followers
1 2 Cartes 9652 + 9652 ou 9652 + 9632 Quelles Sorties Main Out ?

Voilà , j'ai besoin de votre aide ;)

Je possède une RME 9652 , jusqu'ici ça va ! que du bonheur :humm:

Je voudrais , à cette 9652 r'ajouter une 9652 ou , une 9632 , à voir selon se que je vais trouver , et à quel prix .

Oui mais ! dans le " TotalMix " on a bien la possibilité dans brancher 2 et même jusqu'à 3 ... si l'on veux :tourne:

Mais à ce moment là , comment on gère les sorties " Main Out " ou " moniteurs " ?????? :noidea:
Afficher le premier post
11
Tien pour le coup , une petite question :

Si on installe 2 Cartes HDSP 9652 , mais qu'une est en PCI et l'autre en PCI express les dernières en vente à ce jour .

Est-ce que ça vas fonctionner ?
Est ce qu'elles seront toujours sous les mêmes pilotes Asio ou non ?
12
Oui c'est vrai et méfie toi des petites annonces AF où des vendeurs confondent le modèle Digi et HDSP, certains affirment qu'il s'agit d'une HDSP alors qu'en réalité c'est une digi..., soit par méconnaissance des produits (elles se ressemblent beaucoup) soit par malhonnêteté...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

13
Pour moi pci et pci-e ont le même Asio donc pas de soucis.
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 23:01:22 ]

14
Ok merci pour cette précision ! Cool :bise:

C'est ce que tu utilise PCI et PCI express ?
15

Non, 2 PCI dans un vieux PC

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

16
Ah le père Noël n'a pas été généreux avec toi cette année !!!!!! lol icon_facepalm.gif

Ok en tous cas merci pour tes conseils ...
17

si, si... Mais chaque chose en son temps... redface2

Ce vieux PC a aussi une UAD-1 dans le bide et une bonne centaine de VST triés sur le volet. J'utilise donc le totalmix et Live Professor (tres bon hote vst avec latence basse et optimisable) comme mixage et traitement. J'ai un autre PC (portable) qui a Live... Le reste, c'est du Hard...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

18
19
Autre question un peu hors sujet :oops:

x
Hors sujet :

Est ce que l'on peux piloter le Totallix via un contrôleur Midi .
Avec une BCF 2000 par exemple ...
HS]

Merci de votre aide ;)
20