Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajout à une RME 9652 ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 836 vues
  • 2 followers
1 Ajout à une RME 9652 ?
Bonsoir petite question , savez vous si il est possible de coupler une " RME MULTIFACE " et sa carte PCI propriétaire , à ma " RME 9652 PCI " ?
Qui fonctionne apparement avec le même " TOTALMIX " .
Quelqu'un à déja essayé se type de montage ?
Merci pour vos réponses .;)
2
3

Salut, c'est le même totalmix comme tu dis mais les deux cartes ne seront pas interconnectées sur ce dernier. Les deux cartes auront une "page" différente. Par contre, ton programme DAW, lui, verra toutes les sorties et toutes les entrées en même temps.

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 10:26:32 ]

4
Merci pour ta réponse .
En faite , oui je sais que sur le TotalMix des RME on peux Additionner jusqu'à 3 cartes RME 9652 ou /et avec les cartes RME 9632 .

Elles auront dans le TotalMix 3 pages différentes . C'est bien ça que tu veux me dire :???:

D’ailleur on a bien 1,2 et 3 pages distinctes dans la page TotalMix .

Mais , pour ma part je voulais être sûr que l’on pouvais additionnner ensemble une RME 9652 avec une Multiface et sa carte PCI . :noidea:

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 20:25:00 ]

5
Petite précision , tu me dis que mon DAW en l’occurrence pour moi Cubase verrat toutes les entrées et sorties et donc avec le même pilote Asio pour les 2 cartes ?

Car en faite c’est le but recherché .:D:

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 20:36:55 ]

6
Si la multiface utilise le même pilote asio que la 9652/9632 (je suppose que oui, je ne la connais pas...) alors oui c'est sûr que cubase, quand tu sélectionneras le pilote asio en question, verra toutes tes entrées et sorties RME que ce soient celles de ta multiface ou celles de ta 9652/9632.
Mais si, et seulement si, elles ont le même pilote asio !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

7
D'ailleurs si ton anglais n'est pas trop mauvais, tu peux toujours poser la question sur le forum de RME, un membre du "Staff" RME répondras certainemenr à ta question !
Et si c'est le cas, reviens ici nous donner la réponse... :-p

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 21:45:58 ]

8
Justement !
Sur le site de chez RME , les Drivers et Pilotes De la " MULTIFACE " est téléchargable avec ceux des 9652 et 9632 et non avec ceux des FireWire comme les " Fireface 400, 800, UCX, UFX " .

Ce qui me fais penser que les RME 9632 , 9652 et la Multiface ont les mêmes Drivers et pilotes Asio ...
9
Mais je voudrais en être sûr ! ;)

Alors si quelqu'un a déja testé cette config avec RME ... ;)

Je suis preneur .:bise:
10
ça m'a l'air d'être les mêmes mais il faudrait en être certain.., en tout cas je trouve cette configuration très intéressante si elle est possible...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.