Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation de la carte avec windows 11

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 164 vues
  • 4 followers
1 Installation de la carte avec windows 11
Bonjour,
J'ai tenté d'installer ma carte rme-audio/Hammerfall-DSP-HDSP-9652 sur mon PC tournant avec windows 11 mais la carte n'est même pas reconnue, pas même seulement perçue. Que puis-je faire? Merci.
2
utiliser un linux ? :)
ici elle marche sous un ubuntu, pas essayé de windows après xp avec ...
bonne chance !
3
RME n'a plus sorti de pilotes sur les derniers Windows (depuis XP) pour cette carte, jugée trop ancienne, contrairement à la version "boîtier externe" Hammerfall dsp digiface.
4
Étrange :?!:, la mienne fonctionne actuellement sur Windows 11, elle a connu XP, le 7, le 8.1, le 10 sans aucun souci en toute transparence.
As tu fait la MAJ de son firmware (trouvable sur le site RME) ?, enfin en même temps si elle n’apparaît nulle part, difficile de lancer une MAJ...
Essaie, si tu as la possibilité, de la mettre sur un autre PC voir si elle est reconnue :noidea:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5
Si, si, il y a les pilotes pour tous les windows à partir de XP

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

6
Par, hasard, es tu bien connecté sur un port PCI et non pas un PCI express x16 ?, j’dis ça par hasard, je ne sais pas si on peut confondre les deux types de port, m’étonnerait, m’enfin bon, dans le doute...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

7
Merci pour la réponse. J'étudie ces différentes choses. Je pense être bien sur un port PCI. Et la carte n'est pas détectée. Je vais essayer sur un autre PC.