Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP PCI
Photos
1/32
RME Audio Hammerfall DSP PCI

Carte son interne PCI/ISA de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Carte pas reconnue à l'installation

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 144 vues
  • 5 followers
1 Carte pas reconnue à l'installation
Je viens de monter un nouveau PC. J'installe la carte. Pas de détection d'une nouvelle carte et impossible de le trouver dans les - nouveaux matériels - !
Comment puis-je faire ? Le problème peut-il venir de ma carte mère (Asus p5w dh deluxe) qui reconnait malgré tout si je connecte une autre carte sur un slot PCI.
nb : quand le carte est sur le port PCI et que le cable est relié à ma Multiface, le voyant HOST de la multiface est bien alumé en rouge. Ca veut dire que la carte PCI est bien en train d'alimenter le rack. Oui mais alors pourquoi pas de détection de la carte sur le pc ?

Merci de votre aide.
2
J'ai la même carte mère.

Tu as installé tous les drivers de la cm et mis à jour le bios (on sait jamais hein).

Ensuite check ton gestionnaire de périphériques.
3
Tu as installé quelle version du dernier driver de la carte mère ? Tu as flashé le bios avec quelle version ?
Merci
4
La dernière version stable pour le Bios, pas la bêta.

Pour les drivers, les plus récents pour XP.

Ensuite j'ai mis ma carte PCI sans le boitier, j'ai installé les derniers drivers (3056) à la main puis j'ai éteint l'ordi et branché le boitier.

Ensuite j'ai flashé le boitier avec le dernier fut WDM puis j'ai éteint l'ordi. Attention, chez moi le reboot a fait que la MAJ n'avait pas été prise en compte, il a fallu que j'éteigne l'ordi.

J'ai rallumé et il me semble que j'ai du réinstaller les drivers à la main.

Enfin bref, ça doit prendre 5 minutes.
5
Comment ça installé le driver à la main ! Il ne te l'a pas demandé ? Il n'a pas détecté une nouvelle carte PCI ?
Merci
6
Ben si, mais je lui ai indiqué le chemin du pilote moi même.
7
Dans système, as-tu un - ! - en jaune devant PCI Device ? Moi oui ! Même sans la carte RME. Dés l'installation de XP.
8
C'est que tu as un périphérique pour lequel tu n'as pas installé le pilote.

Cela ne joue pas forcément sur ton problème avec ta RME.

Est elle au moins détectée par Windows ?
9
Bon suite à un appel magasin, j'ai bien peur que ma carte PCI soit morte ! Si quelqu'un en a une d'occas !

Merci pour les infos.

Dernier test possible : aller dans un magasin d'informatique. Ils pourront peut-être la tester !
10
Space quand même ton histoire...