Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SEK'D Prodif Plus
Photos
1/4
SEK'D Prodif Plus

Sujet Prodif+ / ADAT record / win2000 & XP / VIAKT333 & 400 / Athlon

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 983 vues
  • 3 followers
1 Prodif+ / ADAT record / win2000 & XP / VIAKT333 & 400 / Athlon
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec au moins 2 cartes Prodif plus dans 2 PC différents : impossible d'enregistrer en ADAT. (aucune synchro, les tests de buffers des drivers ASIO ne sont pas concluants)
Les 2 cartes marchent dans un autre PC, une marchait sur un des 2 PC avant une reinstallation de 2000.

Les configs avec lesquelles je me bats :
Carte mère PC1 : Asus A7V333 (VIA KT333)
Carte mère PC2 : A7V8x (VIA KT400)
OS testés : Win2000 SP1/2/3, WinXP
HAL testées : ACPI et PC standard
Drivers utilisés : 2000/XP v1.10
BIOS : livrés avec les cartes mères, avec les dernières mises à jour, avec des intermediaires...
Paramètres pnp :
- tout automatique
- irq affectées à la main, les cartes ne partageant pas d'IRQ.

Si vous avez une idée, je ne sais plus quoi faire...

Au passage, connaissez vous un distributeur français marian qui accepte de faire l'échange prodif plus / marc x pour les 199€ annoncés sur marian.de ??

D'avance merci.
2
G aussi une prodif+ mais je ne saurai pas trop repondre a ta question ,par contre, g craché mon pc et perdu les drivers de ma carte :((( ...pourrai tu m envoyer les tiens(de drivers prodif+)
ca serait trop cool. merci d avance.
david
33.45@free.fr
3
Salut, perso j'ai eu une prodif + pendant 3 ans, et le driver sous Win 2000 était très mal foutu... Avec quoi synchronises tu la carte (console num, convertissseurs ??). Je ne savais pas qu'il y avait de quoi la faire tourner sous XP... Déjà, vérifie son slot pci, il ne faut surtout pas que celà soit celui qui se trouve directement sous le port AGP... C'est souvent un pci partagé qui ne fait pas bon ménage avec le reste... Pour le reste, il faut que tu nous en dise plus...
Sinon, pour info, j'ai fais l'échange de la prodif directement avec Marian via leur site en conversant par mail, et j'ai eu ma Marian X en 1 semaine pour 199€... Question stabilité, y a pas fotos...

@ ++

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums