Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet Problème d'initialisation ASIO

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 654 vues
  • 2 followers
1 Problème d'initialisation ASIO
Bonjour,

voilà, j'ai un problème avec cette carte son, lorsque je lance cubase (ou n'importe quel soft utilisant les pilotes asio) puis qu'après je le ferme, ensuite je n'arrive plus a entendre d'autres fichiers sons (type mp3). Parcontre si je rouvre cubase, je n'ai pas de pb avec la lecture des fichiers audio dans cubase. Ensuite, si je lance le petit soft "Asio multimédia setup", celui-ci ne semble plus pouvoir communiquer avec la carte.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ?

Ps :"Asio multimédia setup" affiche cette fenetre

certains appareil sélectionnées dans la configuration actuelle n'ont pu etre demarré avec succés avec leur option courante. Si cette carte est actuellement configuree pour accepter un signal digital, et qu'aucun signal digital n'est présent, veuillez alors reconfigurer la crte pour utiliser une horloge interne, soit appliquer un signal digital, soit si possible changer ce port pour accepter une entrée analogique.

Et là je sèche un peu...
2
J'utilise les pilotes 5.40.03.130 (-> control panel -> bouton about)
et je n'ai pas ce pb. Je ne peux pas utiliser winamp et Sonar simultanement mais quand je quitte l'une des application, le pilote devient libre
pour l'autre.
Vu le message d'erreur, c'est peut-etre parce que ta carte cherche a se synchroniser sur l'entrée SPDIF sur laquelle tu ne presente pas de signal.
Regarde dans le controlPanel et essaies le setting suivant:
masterclock = internal
Digital out = wave play Digital
a+
3
Ok, super merci pour tes conseils. Malheureusement ca ne marche pas. J'ai la meme version de driver que toi. C'est bizarre comme truc.. Un autre idée ?