Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DS2416 (DSP Factory)
Photos
1/22
Yamaha DS2416 (DSP Factory)

Sujet Ce fameux Manuel d'utilisation de la DSP FACTORY avec Cubase qui ce trouve sur le Net.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 763 vues
  • 2 followers
1 Ce fameux Manuel d'utilisation de la DSP FACTORY avec Cubase qui ce trouve sur le Net.
Bonjours utilisateur(trices) de la DSP FACTORY

Je vous savoir si un de vous avait éventuellement ce Fameux Document en pdf de l'utilisation de la DSP FACTORY avec Cubase???

Le problém étant que j'ai ce manuel mais en English, je m'en sort avec pour quel truc ,, mais bon l'english c'est pas ma tase de thé.

Je le cherchez deja depuis 2 ans et c'est un peux la gualére cat je ne le trouve qu'en English, Espagnol, Allemand...

Je vous remerçi d'avance pour tout aide que vous pourrez m'apporter.

Salutations.

Aménoph!s FRJ PRODUKT!ONS
WWW.FRJ-PRODUKTIONS.COM

Beat2Fu Records

2
Moi je ne l'ai jamais vu en French, mais je m'en suis sorti avec celui en anglais. Tu veux savoir quoi exactement, parce que c'est finalement assez succint.
Tu ne veux pas répondre à mon sujet sur les convertisseurs a tout hazard ? :clin:
3
Hello,

Pour ce qui est des convertisseurs que tu pourrais utiliser via la carte AX16-AT que je vend d'ailleur, sont divers ,, mainteant je ne te conseil vraiment pas d'utiliser les FOSTEX VC-8 car c'est une gros merde, avec en plus une inpedance maximal en entrée de -10db alors que la norme standart aujourd'hui est de -4db enfin sa se discute,,,

Pour ma part j'utiliserais les AX88 qui on une tres bonne réputations point de vu conversions.

j'éspaire avoir répondu à ta question,, si tu veux des détails n'hésite pas, je me ferais un pleasir de te répondre.

Pour ce qui est de ma question et bien, commet router la piste 1 ,2,3,4..... de mon sequenceur Cubase SX1 sur le Mixer de la DSP fACTORY en piste 1,2,3,4..... voila ma questions, j'en ai d'auter mais elle vons arriver loll

merci d'avance pour tes reponse,

peace and good Zic

Aménoph!s FRJ PRODUKT!ONS
WWW.FRJ-PRODUKTIONS.COM

Beat2Fu Records

4
Merci ! Ma question est aussi puis-je me contenter des convertisseurs de la carte elle m^me ou sont-ils vraiment trop mauvais ?
Pour le routage :

Dnas le menu "Sortie VST" active tous les bus (jusqu'à 8)
dans dans ton mixeur vst, assigne chaque paire à un bus (sachant que le bus 1 est appelé master). Donc piste 1 et 2 = master, pistes 3 et 4 = bus 1,... Mets les panoramiques de chaque piste à fond piste1 = à gauche, piste2 = à droite, piste 3 à gauche....
Voilà la piste 1 ira sur le bus 1 gauche de la dsp, la 2 sur le bus 1 droit etc...
J'espère avoir été clair

Tu peut bien sur mettre plusieurs track VST sur le même bus, elles subiront alors le même traitement. Tu peux aussi faire un effect send dans vst vers un bus de la ds 2416.

A+

FillMore
5
Yep yep

Nonien sur cet carte et ters bien et passer directement par elle t'eviterra des crackement de fréquence de convertisseur, d'autant plus que si tu peux passer directement en ADAT sans avoir recourt a l'analogique c'est bien mieux,
donc pour ta question c'est oui, Utilise les convertisseur de ta Carte c'est deja bien mieux.

pour ce qui est de ma question :

Quand j'utilisait Cubase VST 5 ben mes 16 pistes de mon sequenceur Cubase arrivais automatiquement sur les 16 pistes du Mixer de la DSP FACTORY, ce qui n'est plus le cas avec CUBASE SX1 :non: :non:

HELP MY PLEASE :??: :??: :??: :??:

Peace

Aménoph!s FRJ PRODUKT!ONS
WWW.FRJ-PRODUKTIONS.COM

Beat2Fu Records

6
Tu devais avoir utilisé le fichier song paramétré pour la ds2416. Tu peux surement le relancer sous sx. Sinon, suis la procédure que je t'ai donnée. Sinon, si vraiment tu galères, je t'enverrai un projet paramétré pour ds2416...
7
Je veux bien un de ces fichier paramétré: voici mon mail: amenophism@hotmail.com

si tu connais éventuellemnt des personne interesser par 2 DSP FACORY ET UNE AX16-AT et bien je vend ce dernier matériel.

peace

Aménoph!s FRJ PRODUKT!ONS
WWW.FRJ-PRODUKTIONS.COM

Beat2Fu Records

8
Perso j'utilise deux convertisseurs Swissonic AD24 et DA24 sur une carte fille AT16 et franchement c'est rock'n'roll ! Super qualité sonore, je gère le tout avec CConsole et SONAR 3 et ben... Jamais un seul pépin. J'utilise même un effet externe analogique, ce qui donne (ou peut donner) AD24->YAM2416->DA24->Effet->AD24->Master
9
Merci de ces réponses...
Quelqu'un connait-il l'AX88 de yamaha ?
10
De rien Fillmore,,

Quel sont tes question pour l'AX88 ?

peace

Aménoph!s FRJ PRODUKT!ONS
WWW.FRJ-PRODUKTIONS.COM

Beat2Fu Records