Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP HDSPe 9632
Photos
1/3
RME Audio Hammerfall DSP HDSPe 9632

Carte son PCIe de la marque RME Audio appartenant à la série HDSPe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] RME HDSPe 9632 et MADI

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 934 vues
  • 6 followers
1 [News] [Musikmesse] RME HDSPe 9632 et MADI
RME présente 2 nouveaux modèles de sa gamme de cartes au format PCI-Express : HDSPe 9632 et HDSPe Madi.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette carte RME HDSPe 9632 est censée remplacer la carte PCI qui fait tourner la digiface ou la multiface ?
http://www.myspace.com/indus666discard
3
Elle remplace juste la HDSP 9632, ne pas tenir compte de l'illustration en fait.
4
Quand sera dispo la 9632 ? j'en ai besoin juste pour le port ADAT ...
Ca semble prendre un temps fou à fabriquer ces cartes PCIe, 1 an que les macpro sont sortis et il n'existe qu'une seul carte Adat PCIe sur le marché, l'apogee Symphony. :(((
5
Pour info, je viens de mettre la photo correcte.
6
Apparemment c'est pas dispo avant fin juin....
7
:up:
pas avant Fevrier 2008
il ont dl'a Madi, du multiface et digiface à ecoulé avant.
Grrrrrrrrrrrrrrrr :rocket: :rocket: :rocket:

et effectivement ya quoi comme carte concurente en PCI Express aussi bien que la hdsp9632 avec le meme genre d'entrées sorties ? La liste ne doit pas etre bien longue a faire. :oo:
La planche ne fait pas le surfeur
8
Bonjour,
RME devrait commencer à distribuer cette carte dès le mois de janvier.
Et pour répondre à stef, il existe une carte PCIe pour relier multiface et autre digiface.
Assistant commercial et technique arbiter france
9
Merci pour l'info, c'est génial de voir que RME ne se moque pas de ses clients/utilisateurs en leur permettant d'évoluer dans le temps à moindre frais, pas comme ROLAND pour ne citer que cette marque dont les produits sont presque obsolètes avant de sortir tellement ils sortent de nouvelles versions !!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
10
Pour ce qui concerne les produit Roland,çà dépand!Prenons comme synthé le Fantom X.çà va faire 4 ans,pour janvier,qu'il est sorti,et toujours pas de remplaçant!!!!