Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL MadiXtreme 64
Photos
1/186
SSL MadiXtreme 64

Sujet SSL MadiXtreme 64 sous un syteme 64 bit ?

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 9 214 vues
  • 10 followers
1 SSL MadiXtreme 64 sous un syteme 64 bit ?
Bonjour ma question est simple est ce que cette carte tourne sous un windows7 en 64 bits?

[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 15:55:41 ]

2
Bon je vais faire une autoreponse
Donc oui cette carte est incompatible avec un oem 64 bits 
En tout cas a l achat, ce n'ai pas clairement indiqué
mais quand vous ouvré le manuel vous avez la reponse: uniquement en 32 bits
J espere que ssl va developper un udapte ? 
Par contre g l impresssion que cette carte tourne au ralentie 
Voila je l ai recu il n'ya pas longtemps,mais je n'ai pas encore le cable madi 
J ai donc formaté mon pc en i7 dernier cri en 32 bits pour cette carte .
je l'ai instalé puis ableton des vst... 
Et voila des que je place le driver ssl dans live, le pc tourne grave au ralenti les fenetres mettent trois plombes a s afficher etc etc et des que je repasse en driver asio du pc tous repart a 200 kmh 
Donc voila est ce que cette carte tourne tres mal du fait que:
version windows7 32bits
ou
Je ne l ai pas connecté a l'alpha link
ou
C est une carte a jeter par la fenetre  
  avis aux utilisateurs avez vous des problemes avec cette carte ?
Sur sa performances .
Je vous donnerai mon point de vu quand elle comuniquera en Madi avec l alpha madi link.
en attendant g peur que cette carte soit completement unitilisable ou alors soyé tres patient lors d'une action et de plus elle vous fait  planter le daw?
(mes drivers sont bien installés,config saine et pas surghargé en software,pc i7 920 6go) 
Je croise les doigts sinon pour que ca marche

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 12:26:10 ]

3
Bon je vois que personne ne connait cette carte
Bon voila g recu le cable Madi et pas de soucis de synchro c 'etait just un mauvais reglage
Par contre du coté du rouing du signal il n y a aucun reglage possible .
Et  je crois en faites qu'il n'est pas possible d'avoir un signal multi convertis (from analo to madi to analo)
          peut etreque je me trompe  si quelqu'un peut m aider

4
Salut,

Je viens te tenir compagnie

J'hésitais à acheter cette carte ou une carte RME pour fonctionner avec l'Alpha Link justement. Je vais changer mon PC dans pas longtemps, et ton histoire de 64 bits m'a un peu refroidi. As-tu trouvé une solution depuis ?

Au niveau du routing, il me semble qu'il y a quelques explications sur le forum dédié à l'Alpha Link si ça peut t'aider. D'après les données constructeurs, tu as 64 canaux MADI (32 à 96kHz) en i/O donc tu ne devrais pas avoir de souci à sortir et à rentrer en même temps via les entrées analogiques vu qu'il n'y en a que 24.
5
Salut l'ami, j'ai trouvé une solution jai installé un w7 en 32 bits et voila me voila avec un super ordi ralenti j'espere que ssl va mettre au point un driver en 64 bits mais renseigne toi bien pr les autres produits car beaucoup de constructeurs trainent la patte sur le l'evolution de leurs produits ex: yamaha et leur carte mlan16e2 qui est de l' année derniere
6

J'avais bien noté sur les données constructeur que le 64 bits n'était (pour le moment ?) pas accessible pour la Madixtreme, mais si c'est juste une question de driver ça devrait à priori s'arranger. Je ne compte pas utiliser W7, et je n'ai pas encore monté mon PC, ce ne sera pas avant 2 mois normalement donc ça me laisse le temps de voir s'il y aura des évolutions d'ici là.

En même temps, j'ai toujours bossé en 32 bits et ça ne m'a jamais posé le moindre problème, c'est juste le fait de savoir que le matériel n'est pas évolutif sur des systèmes en 64 bits qui me semble un peu limite. Tu dis que tu tournes au ralenti, mais tu ne fais que de l'audio sur ton PC ou bien il te sert également pour d'autres activités ? Le mien sera dédié exclusivement à l'enregistrement, et sur mon ancienne bécane je n'ai jamais rencontré de problème particulier sous Win XP, du moins pas de ralentissements.

7
salut l'ami oui je fait que de l'audio sur mon pc mais g eglement des plugin adapté au 64 bits donc oui c'est un peu moins rapide mais c'est correct .
pur la madixtrem il n'y a pas de soucis mais le point noir c ca latence en iO
Par exemple j utilise une m3000 tc reverb et le fait de sortir du daw pour y rereetré g facile 10 ms de latence
c trop mais bon tout ca pour te dire qu'il vaut mieux prendre la mx4 (c pas le meme prix)
mais si tu fais comme moi (converto comme table de mix) tu auras des petits problemes de latences
8
Quel séquenceur utilises-tu D209464 ? Certains, comme Nuendo par exemple, permettent de compenser la latence des convertisseurs et de l'ordi à l'aide d'une simple fonction ping.
9
De fait, je viens d'essayer en 64 bit, et le soft m'envoie chier.  Pénible cette lenteur à mettre au point un update.  Je vais écrire à SSL et vous ferai part de la réponse.
Je n'ai pas essayé Windows 7 en 32 bit, mais sous Windows XP je n'avais aucune latence gênante avec cette carte.
10
Je suis l'affaire !

JM