Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616
Photos
1/37
E-MU 1616

Sujet EMU 1616PCI vers PCMACI ? Existe t'il un adaptateur ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
1 EMU 1616PCI vers PCMACI ? Existe t'il un adaptateur ?
Salut à tous, je suis l'heureux possesseur d'une EMU 1616 PCIm dont je suis plus que satisfait que j'aimerais utiliser sur mon ordinateur portable équipé PCMCIA.
J'ai vu que cette carte existe également dans cette version, est ce que à votre connaissance il est possible de ne se procurer que la carte PCMCIA ?
Merci
2
Jusqu'à il y a quelques mois, elle était listée dans la rubrique "accessories & upgrades" du site internet d'E-MU. Mais je ne la vois plus.
D'ailleurs, il semblerait que la version complète "microdock+PCCARD" ne soit plus proposée non plus sur le site...

En tous cas à l'époque, la PCCARD seule était commandable directement chez E-MU. Je n'en ai jamais vu en magasin.

Je pense que, pour le monde nomade, E-MU doit vouloir maintenant concentrer ses efforts sur l'offre USB.

Mais rien ne t'empèche d'adresser un petit mail à leur service client pour leur poser la question. J'ai déjà eu affaire à eux, ils sont très sympas.

:8)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Concernant le port USB justement, existerait il à ta connaissance une interface qui conviendrait pour utiliser ma carte 1616M PCI ?
Merci
4
Non, malheureusement.

Toutes leurs interfaces USB sont des cartes audio indépendantes. :|

Mais à mon sens, la solution la plus simple est d'envoyer un mail à leur service client. Ils ont peut-être encore des stocks de PCCARD dont ils voudraient se débarrasser. :clin:
Attention par contre, si je me souviens bien, il vaut mieux parler anglais.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Oui, moi aussi, après la lecture de ton message, j'ai fait un saut sur le site d'emu, et plus de PC Card seule en vente.
En gros, seul les possesseurs d'une 1616/1616M à ce format ont le choix entre le PCMCIA ou le PCI via la carte 1010..., PCI justement. :)
Tant pis... :frown:

EDIT : Newjazz, tu as raison, il reste peut-être des PC Card à écouler, sait-on jamais.
6
OUi, je pense que c'est quelque chose à tenter.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!