Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616
Photos
1/37
E-MU 1616

Sujet problème d'image stéréo

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
1 problème d'image stéréo


Bonjour,

je suis utilisateur de cette bonne carte EMU depuis pas mal de temps, mais je viens de réaliser avec stupeur que mes enregistrements stéréo sur cubase ne le sont pas vraiment ! Pourtant j'utilise les deux entrées mono en façade que je panoramique L pour l'une R pour l'autre dans le patchmix; et tout cela sort via les sorties ASIO. Bref à la lecture de ma piste stéréo point d'image stéreo, ça ressemble bien à du mono !! Qqu'un aurait il eu à gérer ce genre de situation, ou avez vous connaissance d'un bon tutoriel pour cette carte qui est vraiment pas simple d'emploi en ce qui me concerne; je n'ai tjs pas compris ce qu'ils appellent un 'strip" !

merci

flo

2
Dommage que personne n'ait répondu, cela m'aurait bien arrangé !
Le problème est très bien décrit et formulé, et je n'ai toujours pas trouvé la solution !
Effectivement lorsque l'on envoie un signal sur l'entrée L et l'entrée R, on ne récupère que deux signaux monos qui s'empilent et donnent des effets douteux de flanger ou de phasing
As-tu résolu le truc ?
3
Une solution peut-être: pannes à fond à gauche ta piste L, et à fond à droite ta piste R...