Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre 1616 et 1616m ?

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 2 858 vues
  • 16 followers
1 Difference entre 1616 et 1616m ?
J'ai beau chercher , ca peut paraitre idiot mais je cherche la difference entre la 1616 et la 1616m

merci

Fred
2
Salut !! c'est fou ca, j'ai mis un post identique mais rien !!!!!! :oo: :oo:
Personne n'a essayé cette carte ????????????? A croire que tous le monde a acheté la 1616 M sans même essayé la 1616 ?????????
C' est dommage car je pense que la 1616 me sufirait largement, il y a juste une difference de preamp........
La politique marketing EMU a bien fonctionné..........
Tcho !
Cordialement Yoshi
3
J'ai finalement trouvé une petite ligne sur le site d'emu, disans que la difference residait dans la qualité des convertisseurs... mais pas plus d'explications
4
Je l'ai commandé sa me saoul, on verra bien !!! reste a savoir si elle est compatible avec mon port portable !!!
5
C'est la qualité des convertisseurs.Je conseille la revue "keyboards recording"N°201 d'octobre ,ou page 78 , il y a un banc d'essai tres détaillé
6
:??:
bah oui bof moyen zut, je l'ai ht moi ce numéro de KB mais à part dire "qualité des convertisseurs = protools hd" ca dit pas grand chose sur cette fichu différence, parce que 100euros si ca se trouve pour trois microns db de meilleures qualitées bah oui bof moyen zut quand même
Chanteuse d'arrière boutique
7
Exactement!!! des que je la recois je laisse un avis !!!!! :bravo:
8
Moi ouais j'ai acheté la m et c clair que je me suis di elle est plus cher et donc mieux je sais pas de tous facon c ma premiere carte et elle va surement me suivre loin de toute facon alors je me di que le M comme mieux ou meilleur ou marteking c comme ca :|
9
Hello, Yoshi et downtoearth : avez vous un avis sur cette interface audio?
elle m interesse aussi :clin: .
Warpboy@kagura lab...
10
Salut.

C'est comme la différence entre la 1820 et la 1820m, sur la m, les convertos sont de meilleurs qualités, mais avec en plus une carte fille de synchro, et ce, pour 100 euros de plus.
Mais si vous dîtes qu'entre la 1616 et la 1616m, il n'y a que les convertos qui diffère, et que ça fait toujours 100 euros de différence, je me dis qu'il y a un problème. :oo: