Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M
Photos
1/80
E-MU 1616M

Sujet Séparer les sorties

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 546 vues
  • 7 followers
1 Séparer les sorties
Bonjour à tous,

J'utilise la 1616 et live.Je n'arrive pas à separer les sorties, je les selectionnes bien dans live, mais tout les sons passent par toutes les sorties.

Ex: track 1 je le mets sur la sortie 1, track 2 je le mets sur la sortie 3 et track 3 sur la sortie 5, et bien tous les tracks passent par toutes les sorties.

Est ce normal? qu'est ce que j'ai loupé?

Qq un pour me sortir de cette merde?

Merci d'avance...
2
Comment ca tout les track passent par toutes les sorties? tu veux dire toutes les pistes sortent par le master et elles sortent séparément par les pistes asio out.... ou pas? (d'ailleur, as-tu bien créé nombre de pistes asio out sufisant dans le pach mix?: 2 srip pour les sorties master et cue de live + le nombre de sorties séparés que tu veux) bon a+ pié.

https://soundcloud.com/rat-pie-records

http://www.mixcloud.com/rat-pie-records

 

3
Merci de ta reponse.Oui j'ai bien crée le nombre de piste asio que je voulais,et tout les sons sortaient par toutes les sorties mais en fait je n'avais cliqué que sur le "fil" orange, la ligne "mix" de la fenetre output, et dans ce cas ça fait sortir tout les sons du mixeur en meme temps sur les sorties selectionnées par ce biait.

J'ai trouvé la solution en mettant un insert send/return dirigé vers la sortie souhaité et c'est bon maintenant, mais pas simple à trouver.

En dehors du sampler e64, je trouve emu plutot compliqué, mais toujours un son plus que correct.
4
C la galère il n'y a pas d'autres solutions que les inserts ???
5
Pourquoi?
6
Parce que pour les niveaux c pas top & ensuite parce qu'un insert ben ... c'est 1 insert !!! ... je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions ... je n'arrive pas à mettre l'insert PréFader ... pénible ... le matos est très bon le son est gros mais alors le Patch Mix DSP c'est vraiment du grand n'importe quoi !!! Je suis accro à EMU depuis mon 1er sampler (Emu IIIxp ) + E6400 ultra & toute les machines EMU ... Mais là l'ergo et le routing sont pénible !!!! Enfin .... :(((
7
LA SOLUTION FINALE !!! LA VOILA si je puis me permettre de faire un récap avec PatchMixDSP + LIVE 5 dans la config MIXDOWN cad je mix avec un outil externe (02R/Mackie 8bus)

1 - Partir d'1 session vide
2 - Créer 3 pistes Stéréo ASIO (ASIO OUT 1/2, ASIO OUT 3/4, ASIO OUT 5/6)
3 - Insérer sur chaque piste & dans cette ordre : TRIM POT + INSERT SEND (DockOut1 pr ASIO 1/2, DockOut2 pr ASIO 3/4, DockOut3 pr ASIO 5/6)
4 - désactivé dans le menu TV (fenetre en haut à droite ) MIX & MONITOR

Voilà

la EMU 1616 est en mode sortie direct ...
Ne pas oublier d'affecter les sorties de LIVE (config Sortie & entrée) et sur la piste LIVE choisir Sortie EXT & après le num de la piste ASIO ..

Boire du café beaucoup & un petit doliprane (codéïne pr les plus malade)

HAVE A GOOD DAY

http://www.myspace.com/cruszmusic
Crusz on : http://www.homestudiodocumentaire.com/
8
Salut cruzz
Ben j'ai poser une question réssemment j'avais pas vues ce post.
J'utilise le patch mix exactement pareil avec reason et j'ai des problème d'interférence entre les sorties et ça ne peut venir que soit de reason ou alors de la 1616.
Est-ce que ta le même problème avec live ?
merci

mon post s'intitule :

Probléme de parasite entre les différentes sorties de ma carte 1616m
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
9
... et on redéterre tout ça.

Salut.
Je viens d'acquérir cette 1616m et j'ai juste besoin de sortir mon master out Live 5 par le PatchMix. Est-ce possible d'avoir la marche à suivre exacte ? Aussi bien côté PatchMix que côté Live. Oui, j'aime beaucoup faire l'assisté...

Merci d'avance.
10
Je sais pas la reponse mais elle m interesse aussi