Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M
Photos
1/80
E-MU 1616M

Sujet Express card

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 969 vues
  • 3 followers
1 Express card
Comment vont il continuer a vendre des cartes pcmcia alors que tous les portables vendus actuellement contienne un port express card ?
ca me pose un probleme car j'utilse l'emulator x sur un pc de de bureau avec une 1820M et j'aimerai bien l'utiliser dans mon portable. :???:
2
Ils sortent des versions USB2.0, tu peut toujours te tourner vers cette solution mais en cherchant bien je pense que tu pourrai trouver des adaptateurs "FW vers PCMCIA" ou "USB2.0 vers PCMCIA" :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
4
Merci pour la reponse ,mais pour moi c'est trop tard j'ai pris une carte son firewire motu et maintenant mon probleme c'est de trouver l'upgrade emulator x 2 (introuvable en france)qui peut etre autorisé via un clavier x board et non seulement les carte sons emu.En tout cas ca devrait intérésser du monde.
5
A ceux que ca peut intéresser :

on peut se procurer l'emulator x 2 upgrade (introuvable dans les magazins et chez l'importateur) sur le site de vente en ligne de creative: http://fr.europe.creative.com/shop/product.asp?category=70&subcategory=0&product=1255&

:D:
6
Up
7
C'est tout à fait possible avec une interface Express card en passant par un adaptateur PCMCIA/ExpressCard

Ce sujet a été traité ici:

Est-il possible de connecter la 1616-M à une entrée Express Card ?
/carte-son-pcmcia/e-mu/1616M/forums/t.176516,est-il-possible-de-connecter-la-1616-m-a-une-entree-express-card.html

ou encore ici:
Express card et 16/16 M
/carte-son-pcmcia/e-mu/1616M/forums/t.211590,express-card-et-16-16-m.html