Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M
Photos
1/80
E-MU 1616M

Sujet Vista?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 338 vues
  • 3 followers
1 Vista?
Quelqu'un a trouvé des pilotes vista?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Mieux vaudrait trouver des pilotes pour linux !
je regrette deja d'avoir acheter cette carte (pourtant excellente):
vista sent tres mauvais
linu: rien chez ALSA
Mac: ben en PCMCIA....

Sans compter que le port pcmcia devient de plus en plus incense, quasi plus aucun ordi n'est vendu avec !!!!
3
Peut être que je m'y mettrai un jour mais pour l'instant je reste sur Windaube. J'ai essayé Vista avec les mise à jour auto et il m'a rien trouvé, on verra plus tard :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Bon ben je croise les doigts a mon tour :|
Tres content de la carte, maintenant faudrait pas qu'elle se limite a XP.

J'ai mailé E-MU .. voici la réponse à ma question

Thank you for your inquiry regarding Microsoft Vista support.
Driver and application development for MS Vista is underway, and we plan on releasing public betas of the driver early in 2007 via our Preview website. This will be followed by an official release of the drivers and applications on www.emu.com.

To get the latest information on E-MU products, software releases, special deals, and tips and tricks delivered right to your InBox make sure you sign up for our newsletter at http://www.emu.com/contactus/subscription/manage1.asp

E-MU Systems technical support for Vista will coincide with the official release of our Vista supported drivers and applications.
E-MU Systems does not provide support for beta drivers, and will only answer queries within supported Operating Systems which currently are: Windows 2000, Windows XP, Windows XP 64bit Edition, and Mac OS X 10.3+ (for USB products only).

Please retain all the previous correspondence when replying to this email.
Best Regards,
Jennifer
E-MU Technical Support
5
Rien d'interessant, vista on s'en tape un peu, tu leur avait demandé pour linux ?
6
Chacun son truc angoleiro, tu leur a demandé toi pour linux :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
Oui, ils m'ont envoyé chier... tres decevant, je regrette vraiement d'etre allé faire confiance à EMU.
Bon d'un autre coté si on est tres nombreux a le demander, ils finiront par le faire ce driver linux...
8
Faut pas oublier qu'il y a Creative derrière :P:
Perso j'ai encore du mal avec Linux mais je respecte sa philosophie :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

9
Je te comprend pour linux, mais c'est de plus en plus user friendly (l'installation :aime: est un vrai bonheur. En 2 clicks c'est fait, quand tu vois la pour windows... :furieux: ).
puis surtout avec la sortie de vista ca va devenir galere pour xp. Quand au passage sous Vista ca m'inspire pas confiance, ca a l'air de sacrement ralentir l machine.... Je viens de transferer mon ancien ordi sous linux (il etait sous xp) c'ets impressionant la difference de performance pour une meme config (et en plus j'ai enleve une barette de memoire !!).

enfin perso ca m'inspire bien confiance linux et pour mon live j; y songe de plus en plus, notamenet pour la stabilite. Seul hic : La carte son ...
10
C'est sur que pour ralentir ça va ralentir, j'ai installé une version d'essai, après un démarrage sans rien lancer il bouffait déjà 500Mo :???:
Moi je suis sur CubaseSX, je me suis pas trop renseigné mais je crois qu'il tourne pas sous Linux. Je pourrai changer mais bon...

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.