Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M
Photos
1/80
E-MU 1616M

Sujet Cherche configuration "qui marche" du Patchmix"

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
1 Cherche configuration "qui marche" du Patchmix"
Bonjour, je suis relativement débutante en MAO, j'aurai besoin d'enregistrer un morceau rapidemment, jusue là tout fonctionnait mais il y a eu une coupure de courant, j'ai perdu une partition du disque dur et du tout réinstallé, et depuis impossible d'obtenir un son en entré dans cubase en selectionnant le pilote EMU, (ca marche que quad je choisi EMu/asio)
Ca m'était déjà arrivé et un ami qui a la meme carte m'avait passé un fochier de configuration de patchmix que j'ai juste du ouvrir et tout fonctionnait, seulement j'ai perdu le fichier en réinstallant tout, et l'ami en question est en vacances...
Donc ma question, y aurait il parmis vous quelq'un qui pourrait me transmettre un fichier de ce type...
Merci beaucoup
Malgvena (harpiste désespérée...) :lol:
2
Slt Malgvena,tu peux télécharger un nouveau fichier d'installation pour le Patchmix (avec tous les réglages par défaut) sur le site de E-MU :

http://www.emu.com/support/files/download.asp?Centric=900

Tu télécharges et tu installes E-MU® PatchMix DSP Application patch V1.81; il y aura peut être un redémarrage, je ne me rapelles plus...
Ensuite tu pourras avoir à nouveau accès à tous les paramétrages par défaut du Patchmix ( --> le symbole d'ouverture de dossier, en haut à droite dans la console).
Voilou, en espérant que ce soit pas trop tard... ;)