Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M
Photos
1/80
E-MU 1616M

Sujet Cable MIDI

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 493 vues
  • 4 followers
1 Cable MIDI
Bonjour tout le monde,
j'ai une ptite question......
ou peut-on se procurer ce cable midi? car je ne l'ai pas eu avec la carte (occase) ?

merci a tous
2
Ben.. dans un magasin de musique pardi... pas à l'épicier du coin
3
Merci Patachew :bravo: (très joli pseudo...:mdr:) je vois que tu fais partie de ces gens qui prennent les autres pour des ânes bâtés,po bien :non:

mais je posais la question au possesseurs de la 1616M,apparemment toi tu ne l'as pas, sinon tu aurais remarqué que le connecteur midi est un format spécial propre à E-MU et donc peu commun.

encore,merci quand même :bravo:
4
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cb_div_puis_ref_est_in3241.html

En plus ils l'ont en stock, ce qui pour ce produit devient de plus en plus rare...

A verifier quand meme, en tout cas ton connecteur midi a l'arriere ressemble à un connecteur 15 broche de Joystick, qu'on trouvait sur les soundblaster, EMU etant Creative... Faut pas gacher!

Je ne possède pas la 1616m, ( hé nan... j'ai une FA 101)mais faut dire que ceux qui la possèdent n'ont pas été d'un grand secours sur ce coup...
5
Je crois que les possesseurs de cette carte son ont encore la tete plogée dans le manuel du "Patcmix" tout comme moi :lol: :lol:

ça serai bien que l'un d'entre eux; aussi efficace que Patachew releve la tete un peu :D: :lol: Hé oui,malheureusement c'est pas le bon cable.
-sur la E-mu 1616m c'est un cable de type serie comme les anciennes souris mais 9 broches et non 15.

Encore une fois Patachew un grand merci pour ton temps,moi meme je sais combien c'est precieux :bravo:
6
Telephone au flic, ils vont te dire ou en trouver des cables MIDI !!!
7
Aux.... :8O: :8O: bah oui,j'y avais pas pensé :clin:

merci tu tuyau c cool.
8
Ha... la pô compris ... :???: :???: :???: