Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M
Photos
1/80
E-MU 1616M

Sujet Compatibilité Windows 7 - Carte son E-mu 1616 M

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 44 151 vues
  • 8 followers
1 Compatibilité Windows 7 - Carte son E-mu 1616 M
Bonjour à tous,

Voici ma question  :  Je travaille actuellement sous Windows XP, Cubase SL3 et ma carte son E-mu 1616M, et tout marche nickel.
Mais je compte passer sous windows 7 64 bits  ( entre autre pour augmenter ma RAM de 2 Go actuellement, à 4 voire 6 Go ).
Pour ceux qui ont la même config, pouvez-vous me dire si la carte son E-mu 1616M est bien compatible avec :

1 - Windows 7 64 bits & Cubase SL3 ( 32 bits ) 

et aussi  :

2 - Windows 7 64 bits & Cubase 5 ( 64 bits )  ( je compte faire l'upgrade de SL3 à Cubase 5 prochainement )

Avant de faire la migration vers Seven, j'aimerais être sûr que je ne serais pas obligé de changer ma carte son qui me satisfait pleinement pour le moment !

Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de me renseigner ! 


[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 11:01:22 ]

2

Seven en 32, avec adaptateur PCMCIA / PCI et Cubase5, no problèm bravo

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3


Merci Nefas,

Je ne sais pas si tu t'en est aperçu, mais mon post datait du 18 janvier dernier !!!

Depuis, je suis effectivement passé sur W7 64 bits et Cubase 5 sans aucun problème de compatibilité ( sauf quelques plugs 32 bits que je continue d'utiliser avec Cubase 5 32 bits ). Bref no problem ...

Enfin merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre.   icon_bravo.gif

jcnoel

 

4

Effectivement icon_eek.gif

Content que ça roule pour toi icon_wink.gif

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5

Je viens de découvrir ce post et je suis interressé car j'envisage de me monter un nouveau système avec Windows 7.

Je cherche une carte MAO de bonne qualitée et pouvant gerer 6 canaux en sortie. Est-ce que la 1616m est encore le bon choix ou bien y a t il des cartes plus récente et meuilleur ? Il semble que cette carte est relativement ancienne et pas de nouveau pilote ?

Merci

6

Nickel chrome pour Win7 en 32, j'ai pas essayé en 64.

C'est vrai qu'elle date un peu, je l'ai depuis sa sortie et j'en suis super content, tous mes potes ont opté pour elle, super stable et très bon rapport qualité prix icon_wink.gif

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7

Bonjour,

Toujours sur le même sujet, je suis passé à Windows 7 x64 récemment et j'ai installé sans problème les pilotes beta sur le site d'EMU, mais pas moyen d'installer patchmix me renvoyant pendant l'installation : Le programme d'installation n'arrive pas à détecter un produit compatible sur votre système.

J'ai fait le tour de pas mal de forum où en général il est écrit "je suis sous W7 et tout marche impeccable ..." bref je déprime. Quelqu'un aurait une solution ? merci

8

Salut, avec cette carte son t'es quasiment obligé d'installer le Patch Mix avant d'installer les Drivers.

Fais le test et tiens nous au jus, ça devrait rouler icon_wink.gif

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

9

Bonjour je vous écris car j'ai la Emu 1616 et je suis sous windows vista, ma carte son marchais bien jusqu'a présent et maintenant le patchmix reste bloquer quand il se charge j'ai déjà réinstaller par dessus ect et rien a faire le patchmix ne veut pas s'ouvrir alors je c'est pas si c'est la mise a jour de windows 7 qui m'a fait sa.

Merci pour votre aide.

10

Vires tout et mets le PM et les pilotes pour 7

 

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 21:42:09 ]