Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Frequence d'echantillonnage et volumes

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 462 vues
  • 3 followers
1 Frequence d'echantillonnage et volumes
Salut a tous

Je viens d'acheter l'inca d'audiotrack et cette carte commence a deja m'irriter serieusement, en effet il m'est impossible de pouvoir regler mes volumes dans l'inca pan sans que la frequence d'echantillonage ne se reinitialise en 44100, c'est normal?
de plus des que je connecte un jack pour jouer d'un instrument aucun son ne sort ou si faible que je ne l'entend pas, a savoir j'ai intallé les nouveaux drivers...
merci d'avance de vos reponses
2
Bonjour,
Pour commencer, je trouve ca bizarre que tu ne puisse pas regler les volumes avec d'autres freq que 44.1kHz...

Ensuite, lorsque tu envoie un signal dans une des entrées, tu peut normalement voir le (les) vu metres associés bouger. Pour l'entendre directement via l'incapan, il faut activer le monitoring de cette entrée en appuyant sur le petit bouton 'mix' (c'est bien ca hein?!?) en dessous de l'entrée concernée.

Sinon, pour nous aider un peu plus, quelle est ta config?

Hors sujet :
As-tu acheté cette carte neuve? si oui, où l'a tu trouvé?




a+

3
Oui ca serait bien de ta part de nous renseigner sur ta Carte Mére.
et pour la faiblesse du volume, si tu passes part l alim phantom de la carte
(12v et pas 48v)c est peut etre ca qui te pose prb...si tu veux enregistrer des instrus, je te conseil depasser par un préampli au lieu de brancher tes jacks direct sur le rack.
pour c qui est de la fréquence, dans l Incapan, tu as le SampleRate, tu le mets sur 48 et ensuite tu clik sur Lock, et là normalement tu ne devrais plus avoir de prbs...et désactive ta carte son intégrée, si ce n est pas déja fait.
cette carte son est compatible avec la plupart des chipset, lors de ton achat, tu as vérifié si le tiens etait compatible ?
car beaucoup achétent du matos, sans se renseigner sur les différentes compatibilités .
4
Tout d'abord merci pour vos reponses

en ce qui concerne la preamplification, j'ai trouvé d'ou venait le pb, il faut activer le petit hp qui se trouve sur la piste (cubase sx) mais en ce qui concerne la reinitialisation de la frequence d'echantillonnage ????? ca reste toujours un mystere... j'ai beau regler l'incapan sur auto la carte s'obstine toujours a me basculer en 44100 alors que tous mes projets crées dans cubase sont en 48000 ce qui entraine les petits desagrements que vous pouvez imaginer, pour info ma carte est neuve... et achetée a un ami :clin:
5

Citation : j'ai beau regler l'incapan sur auto la carte s'obstine toujours a me basculer en 44100



pas en auto, il faut que tu choisisses la fréquence (48khz) et ensuite tu lock la fréquence, et là ca ne bougera plus ;)
6
Ok merci Edya donc si je comprend bien la fonction auto ne sert a rien dommage car ca se montrerai fort pratique que la carte s'adapte d'elle meme a la frequence du projet en cours, comme le faisait mon ancienne carte :((