Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Latence fruity loops

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 193 vues
  • 1 follower
1 Latence fruity loops
Stlm ,1-eske kk1 utilise fruity avec l'inca et avec combien de latence ?
2- eskon peut attribuer 1 IRQ à une carte son en dehors du mode standard ?
3-est il possible d'utiliser les 8 sorties en mono ?
merci d'avance :clin:
2
3
4
Slt,
pour ta 1 er kestion,j ai pas fruity mais sous reason j ai 2 ms de latence et sous cubaz idem.
pour ta 2 em kestion,ca dépant de ta carte mére.
et pour ta 3 em kestion,regarde sur le manuel en pdf,c est indiké :clin:
5
Merci edya ,
1-pour la latence g reglé le probleme et je suis egalement à 2 ms :D:
2-ma carte mere est une asus a7n8x v2.0.dans le bios g 2 choix pour l'attribution des IRQ :
reserved ou pci device , keske je dois faire ?
pour les 8 sorties mono ,ca marche avec reason mais pas fruity loops ??? à voir...
En tout cas ,merci de m'avoir répondu ,à+++ :clin:
6
Les problèmes 1 et 3 sont résolus ,et je dois dire que l'inca me donne entiere satisfaction :bravo:
Le seul probleme persistant est l'attribution des irq dans le bios de l'a7n8x :(( eske qq1 possede cette CM et a déjà pratiqué cette manip' ?
merci d'avance :clin:
7
J ai pas ta carte mére,mais c est koi exactement ton probleme d irq avec l inca?

pour ma part j ai un conflit IRQ et j dois réinstaller win2000 en activant le mode APIC ki augemente le nombre d IRQ a 24 ,sans oublier de désactiver le mode ACPI qui lui ne laisse que 16 IRQ.
c est pas dit ke soit la solution a ton prb mais si ca peut t aider.

j l ai pas encore fait,mon graveur vient de rendre l ame,alors vu que j peux pas faire de sauvegarde j attend d avoir un peut + de fraiche pour pécho un 2 em HD.
8
Je suis déjà en APIC , et ma carte son partage qd même l'IRQ 19 avec ma carte video en agp ! là je viens de la changer de slot et au miracle g l'irq 18 rien que pour elle :mdr:
Ce n'est pas le 9 comme il est préconisé ,mais bon ,du moment que cela reste stable :8)
toutefois ,si kk1 a la solution pour lui attribuer l'IRQ 9 sans passer en pc standard ,il est le bien venu :clin:
9
Arrêtez de vous prendre la tête avec les IRQ. T'as 2 ms de latene (en fait, plus, c'est pas possible d'avoir que 2ms, mais passons), qu'est ce que tu te fais chier à bouger tes cartes ?

Un système informatique est assez pénible à configurer comme ça, quand ça marche, on sauvegarde, et on touche plus ;)
10
Salut gabou , 2 ms c pas possible ??? et bien ,quand mon buffer est sur 64 samples ,je suis à 2 ms :8) De plus mossieur ,lorsque ton control panel de carte audio te marque IRQ conflict ,et bien tu essaies de faire kkchose ,non ? :???:
Si ma carte m'indiquait que tout va bien ,je m'en fouterais de ce partage d'IRQ , voilà
tchao :bravo: