Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Latence INCA 88 Audiotrak

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 787 vues
  • 1 follower
1 Latence INCA 88 Audiotrak
Bonjour

voila j' ai 46ms de latence sous cubase vst32 et 23 sous sonar avec un athlon xp1900 512 mo de ddram carte mere abit chipset VIA
je ne sais pas comment descendre cette latence plus bas que faire ?
merci beaucoup
2
Sur le panel dans la barre des tache en forme de "I" tu clikera
ensuite cherche sample et descent a 63
voila
sinon elle est treeible cette carte pour les latences
moi je kiff
3
64 plutot non ?
4
Ouais c est 64
mais c est un vieux post
sous sonar je comfirme les 1.5ms annoncé.
mais est ce ke kelk1 a déja tésté les 8 sorties simultanémant?????
5
J'arrive pas a faire marcher les 8 sorties en meme temps. MAis a ce que j'ai capté dans le manuel (en english donc) il y a deux modes pour les sorties mais j'ai pas trop compris comment c marchait.

J'en profite pour poser quelques petites questions:

Je l'aie et ca marche bien meme sur ma petite config (CM QDI BrillantX (vieillotte) P III500MHz et 256Mo SDRam).
Par contre, étant donné quer je suis novice, j'ai quelques "soucis":

Je voudrais utiliser la carte pour faire des enregistrements multitrack avec Cubase (Sx). Jusqu'a la, factoche, j'actives les (8) entrées mais ..tadaaaa... le probleme arrive: J'arrive pas a choisir plus de 2 sources pour l'enregistrement avec cubase !!??!! Comment faire pour pouvoir les selectionner toutes les 8

ensuite, second problème, ca va etre assez difficile a expliquer mais j'vais essayer de m'appliquer. Voila, par exemple, je branchemon SM57 sur la 1ère entrée (avec préampli donc) et tout marche (mais où est le proleme alors me direz-vous ) eh bien voila, sur l'entrée 2 (sans preampli donc ??!??) je branche un 2ème Sm57 pour reprendre l'ampli guitare via une DI. Et la ...tadaaa... j'entends pratiquement pas le 2ème micro (La DI est bien reglée et le niveau est bon, de toute facon j'ai tout essayé ). alors j'aimerais savoir comment avoir 8 entrées MONO et non seulement 4 entrées stéréo

Dernier petit caprice de gamin: Après les entrées, les sorties :

Voila, je fais rentrer le micro du chanteur (hurleur) sur l'entrée 3 (donc avec préamp) et j'aimerais faire ressortir le chant sur une sortie (n'importe laquelle mais pas sur les sorties casque) Afin d'avoir juste la voix dans un ampli pour "retour". J'allonge la question: Comment faire, par exemple, pour faire sortir sur la sortie disons 7-8 les entrées 3, 4, et 8? Enfin, c'est possible a faire ou pas


Bon, je crois que j'ai tout dis.
J'vous remercie déjà les gars pour vos réponses.

Eh, encore un pitit truc: Quelqu'un aurait le manuel de l'Inca/anda en francais?

Thanks

6
Pour utiler les 8 entrees sorties,il faut configuer les vst entrees(periferique) en affectant inca00 àl'entree1 inca1 à l'entree 2 etc il faut les activer par le bouton bleu. pour le vst sortie (periferique)cubase crée 4 bus stereo .il faut affecter a chaque bus les inca00(sortie 1 et2 ) au bus 1 inca 2 (sortie 3 et4 ) au bus 2 etc. il faut les activer par le bouton bleu.pour la sortie digital il faut affecter inca6 au master et tu aura la master par la sortie optique.
n'oublie pas de configurer le setup.tailles des buffers disque type de synchro.
pour la latence ,il faut trouver le nombre et la bonne taille des buffers memoire (configuration des periferiques).plus il ya de pistes en simultané, plus tu aura de probleme de rupture d'enregistrement et de craquement avec une latence trop courte.
pour le mixage final mettre une latence beaucoup plus longue, car avec tous les pluggins d'effet tu aura des craqements au cours de la lecture .bonne chance.
surl'inca il y a 2 config une pour le media avec sortie 1 et 2 au master stereo(inca00)3 et 4 au casque en validant headphone and monitor.
pour utiliser les 8 sorties independantes , il faut desactiver ce bouton.
7
Merci pour l'info :bravo:
Je ne vais pas tarder à l'acheter cette carte :aime:

Musicalement vôtre...
http://gifsmaniac.free.fr/musique/musiciens/musicien004.gif border="0" />
Jazzy-D™
Jazzy-D™