Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Driver inca 88

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 946 vues
  • 8 followers
1 Driver inca 88
J'ai essayé d'installer les derniers drivers inca 88 mais window ne les prend pas en compte
quand je lance l'installation des nouveaux drivers ,a un moment il me demande le cd des ancien drivers et il reinstalle tous.mais pas trace des nouveaux avec le curseur de latence reglable.
je viens de reinstaller ma inca 88 sur une carte asus k8ne de luxe chipset nvidia nforce 3 250gb .impossible d'avoir un son avec les drivers d'origine. comment installer les nouveaux
en esperant que ca puisse resoudre mon probleme.
2
Le curseur de latence réglable?! avec la version 3.60, je crois (les pilotes filés par yannou), on a le choix entre plusieurs latences, déterminées par le nombre de samples. En tout cas ça marche, alors qu'avec des pilotes plus récents (3.61 il me semble), ça marchait pas. Le curseur est un gadget à mon avis. Cherche pas plus loin, mets des pilotes qui marchent. par contre, si des nouveaux pilotes permettaient de régler le niveau d'entrée, là, ça serait intéressant...
3
Merci pour ta reponse , mais mon probleme est de savoir comment charger les drivers.faut il desintaller les anciens completement.c'est ce que j'ai fait mais en essayant de charger les nouveaux il reste bloqué et me demande le cd d'intallation.
4
Il faut désinstaller la carte , ce qui veut dire désinstaller (supprimer) un par un les périfs virtuels correspondant correspondant aux entrées 1et2, puis 3 et 4, 5 et 6, 7 et 8, sans oublier la carte midi. Windows considère en effet qu'il y a plusieurs périfs. Au redémarrage, windows va détecter un nouveau périf puis un autre (les entrées), etc...il faut, au lieu de le laisser aller chercher les pilotes sur le CD, choisir l'emplacement où tu as mis les pilotes que tu veux installer. Je ne sais plus, mais c'est du genre "choisir un emplacement", parcourir, etc. Y voilà!!! En fait par défaut, il demande le CD, c'est à ce moment là qu'il faut regarder en dessous les autres options disponibles
Si tu n'as pas les pilotes 3.60, je les ai.
5
Salut tout le monde,
Je suis comme Cacanne. Gros problèmes suite à un changement de PC.
Carte ASROCK P4VT8+ Processeur PIV 3.2 G carte graphique Radeon 9600pro.
Impossible de démarer Windows quand l'inca est présente.
J'envisage le changement de carte mère.
Quelqu'un utilise t il l'inca avec une ASUS P4P800S E.
Audiotrak est très imprécis sur la compatibilité des cartes mères.
Merci de votre aide
6
Normalement sur le site thomann muzik ils donnent les compatibilité,mais je
ne sais pas si ca y est toujours ...si ca peut aider ;)
7
Merci je vais essayer,
en espérant qu'une carte mere moderne accepte l'inca 88
8
Sur mon pc windows reconnait l'inca avec les pilotes mais aucun son.
quand je veux regler la latence j'ai un message:"veuillez fermer toutes les appliquations audio en cours".hors j'ai rien d'ouvert.
ma carte mere possede sa propre carte son ,mais elle est desactiver dès qu'on installe une nouvelle carte son.

j'ai recu un mail d'audiotrak pour l'inca88.voila ce qu'ils disent:

I am sorry but Inca 88 has problems with a number of mainboards and
chipsets
problems can arise with VIA and SIS chipset
Also nforce 2 nvidea 2 etc
And Intel 845/865 and higher
With the Inca 88, you should choose the mainboard seriously.

unfortunately, Most mainboards have problems with Inca88.

We only found a few of compatible mainboards .at present


Abit boards - Go to Bios setup and set '0' on Latency setting - We checked
it.
ASUS P4E boards - Same as the above.
However, we can't guarantee it.
You must ask the mainboard company if their mainboards provide '0' Latency
on Bios setup.
The other mainboards doesn't start from 0 latency.
They are usually start it from 32 latency.
We think it can be varied by model number even it's from same brand.
............................................................................
............................
Please check the FAQ on the audiotrak forum relating to mainboards and Inca
88/Maya44
http://www.audiotrak.net/support_faq.htm
............................................................................
..........................
I would like to bring to your attention
An exchange scheme that is available only in Europe at the moment
http://audiotrak.de/eng/maya1010exchange.html
I am sorry for any inconvenience caused to you
But please check out the exchange scheme
............................................................................
9
J'ai un probleme que je n'avais jamais recontré jusque la!
j'ai aussi changé de config : k8n neo 2 platinum avec athlon 64 3000 et lorsque windows demarre il me detecte deux peripheriques audio et me demande les drivers, je lui donne alors directement mels drivers 3.6 et ne les accepte pas et me dit: ce peripherique n'a pu etre installé corectement!
j'ai essayé en changeant de slot et idem!
C'est quoi ce delire?
aidez moi svp...
10
Salut à tous,
Ca y est j'ai craqué j'ai acheté une carte mère Asus P4P800 SE pour faire fonctionner mon inca 88.
Chipset Intel 865
Drivers inca 3.601
Desastre :furieux:
Apres installation qui se passe bien la carte démarre de temps en temps elle fonctionne pendant 10 secondes ou 10 minutes rarerment plus et s'envoie en l'air :(((
Ronflement, il n'y a plus qua respasser par la console et factory default et ça repart pour 10 secondes.
tout cela pour une utilisation en carte son simple avec Windows media player, je ne parle pas d'enregistrement on verra ça plus tard
J'ai essayé tous les emplacements PCI disponibles,
j'utilise le programme ATPCI pour mettre la latency à zero Rien à faire
Quelqu'un a t-il une idée géniale
merci de votre aide réussir à faire fonctionner cette carte finalement ce serait un beau cadeau de noel !!!