Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid HD I/O
Photos
1/36
Avid HD I/O

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Avid

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouvelles interfaces audio pour Pro Tools HD

  • 83 réponses
  • 34 participants
  • 21 574 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : 3 nouvelles interfaces audio pour Pro Tools HD
Avid présente aujourd’hui une nouvelle série de solutions logicielles et matérielles pour Pro Tools HD, avec les interfaces HD I/O, HD OMNI, HD MADI et le logiciel Heat.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
82
83
Bonjour à tous et bonne année ...

Sans rentrer dans le débat « pour ou contre » protools, que je n’utilise d’ailleurs pas,
concernant l'interface AVID HD 16in/16out analogique, je peux vous affirmer que les convertisseurs de sortie qui sont utilisés sont des PCM1794, et c'est une tuerie ! (J’ai un DAC stéréo qui utilise le même convertisseur), bien au dessus de ce que propose les DAC AKM ou CIRRUS LOGIC.

Il y a d’ailleurs encore trop peu d’interfaces audio haut de gamme qui utilise ce fameux PCM1794.

Donc, rien que pour ça, si vous voulez faire de la sommation en sortie de vos 16 sortie audio c’est vraiment le top.

Sur le marché il n’y a qu’un DAC qui annonce mieux, c’est le ESS SABRE ES9018.

Concernant les convertisseurs d’entrée c’est du Cirrus Logic CS5381 comme les Lynx aurora, RME Micstacy, ADI-8 QS, donc c'est très bien ...

Le prix de l’interface est donc à un prix raisonnable, ce qui est gênant c’est juste le coté « propriétaire et fermé » de la marque.

Pour exemple, niveau son, un SSL Xlogic Alpha link MADI AX est à la rue par contre il est plus ouvert et d’un meilleur rapport qualité prix. (24in/out, ADAT, MADI)

A+
Laurent
84
Trop tard!...