Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet DIGI 001 + WIN XP + CUBASE SX + Console numérique Fostex vm200

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 215 vues
  • 2 followers
1 DIGI 001 + WIN XP + CUBASE SX + Console numérique Fostex vm200
Bonsoir tout le monde,
J'envisage de monter un ptit home studio un peu old school avec :
des guitares, des micros, des platines vinyl... entrant dans une table numérique Fostex vm200,
cette table, disposant d'une sortie adat, pourrait alors entrer dans la digi 001. Mon daw (cubase) pourrait alors enregistrer les 8 pistes adat séparément (et éventuellement les renvoyer vers la table). Je pourrais avec cette config multiplier les entrées en utilisant les inputs analogiques de la digi 001. Et puis comme la fostex vm 200 émet du midi, je pourrais la connecter au digi 001 et ainsi l'utiliser comme surface de controle avec mon cubase.
La sortie adat de la fostex est optique. Peut-elle entrer ds la digi 001 ? n'y a t'il pas de problème de fréquence vu que la digi 001 assure du 24b 48khz et qu'elle ne dispose pas de word clock ? J'essaie de comprendre les techniques audio e j'avoue patauger un peu... si l'un d'entre vous pouvait m'aider ?
Un grand merci et une bonne soirée
PL
2

Hello,

 

ça c'est du vieux message ! :)

Hé bien, je suis un peu dans le même délire que toi, et je viens de récup une VM200...

Elle sort en 20bits, 44100, donc tu es obligé de mettre à ce niveau tout ton matos.

Sans word clock en plus, ça me semble être du suicide ! ;)

Voilà, tu en es où depuis le temps ? ça tourne bien ? Je regarde cubase, et evidemment cette table n'existe pas, donc il faut tout se palucher à la main...Pfiuu...L'hiver sera long...

:)

 

Nos productions roulées à la main sous les aisselles 

http://kissmee.fr/connect