Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet ADAT ET DIGI 001

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 892 vues
  • 3 followers
1 ADAT ET DIGI 001

Salut a tous, j'aimerais des conseils parmi les possesseurs de digi 001 sur les possiblilités d'extensions en adat.

Comme vous le savez la digi nous limite a 8 entrées simultanées avec seulement 2 préamp.

J'aimerais investir dans de l'adat pour avoir 8 entrées de plus avec préamp et alim phantom.

Mais j'avoue etre un peu perdu quant au choix et possibiltés qui peuvent se présenter.

L'intéret pour moi et de pouvoir faire des prises de batteries avec 10 micros.

Conseils et solutions sont les bienvenues!! Je précise quand même que mon budget ne me permet pas a l'heure actuelle de changer de config d'ou l'envie d'une extension adat!!

Pour infos la config : MAC G4 bipro et Pro tools 6.4 ( dernière version compatible avec la digi)

Merci a tous

2

Il existe pas mal de racks 1U avec 8 preamp + ADAT.

Tu peux trouver une liste sur ce thread :

https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/audient/ASP008/forums/t.412315,un-equivalent.html

3
Citation de : jooldi
Conseils et solutions sont les bienvenues!! Je précise quand même que mon budget ne me permet pas a l'heure actuelle de changer de config d'ou l'envie d'une extension adat!!

Pour infos la config : MAC G4 bipro et Pro tools 6.4 ( dernière version compatible avec la digi)

Merci a tous

De toute façon changer pourquoi? pour rester sous protools soit passer au HD, pour les versions LE la 001 est la carte qui sonne la mieux des 3 pas photo entre le PCI et le firewire de la 02 et .3...