Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Digi 001 avec Windows 7 (64bits)

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 5 217 vues
  • 6 followers
1 Digi 001 avec Windows 7 (64bits)

Salut a tous, est ce que quelqu'un a reussi ou trouver la solution pour faire tourner cette bonne "vieille digi" sur Windows 7 en 64???

 

Compatible ou pas a votre avis?

 

Merci a  vous

2

Pardon les modos pour le doublon :(

3

Damned, personne!?? Vais-je devoir ranger ma digi dans un carton? :(

4

A mon avis, incompatible !  La digi001 date de 2002.  Moi j'ai une tour Power mac G4 bipro de la même époque, qui tourne en OS 10.3 et en OS 9, acheté d'occase.  Je ne m'en sers que pour la MAO. C'est encore possible d'en trouver.

5

ouais je me doutais, mais j'avais un petit espoir quand même! J'ai aussi un G4 bipro et ca tourne nikel sous OS 10.3 mais l'idée d'avoir 16 go de RAM (maximum de ma carte mère) sous windows 7 me bottait...

6
Voici une piste. En cas de succés fais moi signe!
http://www.fixya.com/support/t1813042-running_digi_001_windows_7
A plus
j.m
JMP
7
Franchement je ne pense pas que ça fonctionne, à ma connaissance Avid n'a rien développé (ni driver ni logiciel) pour la Digi 001 depuis pas mal de temps.

La dernière version de Pro Tools qui tourne avec cette carte est la 6.4, maintenant c'est complétement dépassé.
8

Salut! Merci pour la réponse (quoiqu'un peu tardive :)

Mais  depuis j'ai remplacé la bonne vieille digi par une focusrite.

9
La digi 001 fonctione avec windows 7. J'ai prêté la mienne à un ami qui a réussi a la faire tourner sur cubase et live sans problème. ça m'arrange: Je remplacerai ainsi mon vieux G4 par un pc puissant.
JMP
10
SAlut,

Je viens de tomber sur le post qui concerne la digi001 et j'avoue que je suis très intéressé parceque j'étais parti pour acheter un emu 1820 pour remplacer la digi que je ne pouvais plus faire tourner...

Peut tu développer en ce qui concerne les solutions adoptées pour faire tourner la carte sous 7 (drivers, applications (pro tools 6.4...), etc).

Merci pour les infos,