Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

1 [DIGIDESIGN 001 + XP SP2 + CUBASE SX3] : Impossible de faire reconnaitre/fonctionner la carte
Bonjour/Bonsoir.

Je vais tacher de faire cours.

J'ai acquis d'occas' une digidesign 001 pour un pc fixe sous Windows XP récemment. Je l'installe, j'installe les drivers 6.1.1 + Wavedriver mais rien. La carte n'est pas reconnue.
Le seul signal perçu par cubase est un signal gauche sur un signal stéreo. En gros. Les deux entrées micro font office de L et R. J'arrive pas à réunir les deux.

Pour le reste, skype etc.. Rien, la carte n'est pas reconnue.

Je vous demande donc votre aide, pour faire fonctionner cette carte. J'avoue être plutôt désemparé, et ca me dégouterai un peu de pas pouvoir se servir de cette carte. D'autant plus que c'est mon cadeau d'anniversaire.

Musicalement.
2
Il te faut impérativement installer en premier Pro Tools 6, c'est cette installation qui va permettre de configurer la 001 à ton système avec les bons drivers.

Après tu pourras faire tourner Cubase sans soucis, pour skype et le reste si j'ai bon souvenir il faut utiliser la carte son de ton pc.

J'ai déjà tourné avec cette config. et ça marchait, avec une Digi 001 tu es limité à la version 6.4 de Pro Tools qui est aujourd'hui dépassée. Si tu veux installer d'autres DAW ou plug plus récents il n'est pas certain que ça fonctionne.

Bonne chance :bravo: