Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E.Band Anda.008
Photos
1/1
E.Band Anda.008

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E.Band

Sujet Ou la trouver? (E.Band Anda.008)

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 1 801 vues
  • 0 follower
1 Ou la trouver? (E.Band Anda.008)
Bonjour,

Ou puis-je trouver cette carte? Quelqu'un en vend?
Ou bien c'est plus la peine de chercher?

Si vous avez des infos ou des propositions, j'attends vos réponses.
Merci d'avance.

ZiKO.

p.s.: mon mail est: ziko_fr@hotmail.com
2
Normallement elle n'est plus produite et il doit pas rester des masses de stocks(j'imagine,on ne la trouve plus sur les sites de musique),faut chercher en occaz maintenant!
3
Elle était disponible chez Thomann (revendeur internet allemand), je viens d'y faire un tour et je ne l'ai pas trouvé. Cela dit ils ont toujours l'audiotrak (version initiale de la Eband et similaire). Cela dit, elle est dorénavant vendue sans la carte midi ce qui est plutôt regrettable.
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-164761.html
Sinon y'a Ebay international mais là faut avoir de la chance car c'est plutôt rare d'en voir mais ça arrive.
4
Effetivmement c la même et si tu veut la carte midi, je vend la mienne :ange:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Elle n'est plus disponible tout simplement parce que la production a été arrétée !

Comme les Eband étianet plsu intéréssantes elle se sont vendues en premier, et maintenant il ne reste que des audiotracks.
Mais c'est que des stocks des fournisseurs. Des que les stocks sont finis: au revoir la carte !!


Donc si t'en veux une fais vite.


( bon ca fait quand meme plus d'an un qu'elle à été arrété maintenant !! Dnc il doit plus rester grand chose :noidea: )

Jacky repenti. SeuRn

6
Matte ici y'a une annnonce à 100 roro, ca vaut le coupt croit moi (avec sa carte midi)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Tiens a propos de l'eband , quelqu'un sait a quoi sert (réellement!) le tableau de routing ? et dans quel cas vous vous en servez?
8
Mdr jamais servit, en faite c un routage entre divers type de technologie, ca assure une passerelle entre les protocoles :tourne:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Wé c'est bien ske je pensais. en gros ca sert a rien...
tiens encore une!
vous tournez a combien de samples (latence) ?
10
Ca dépend.

Pour l'enregistrement 128, pour le mixage 1024 ou 2048 par ce que je met beaucoup de gros plugins, tres consommateurs de CPU.

Jacky repenti. SeuRn