Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E.Band Anda.008
Photos
1/1
E.Band Anda.008

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E.Band

Sujet Alim fantômes, qui les utilise et comment?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 990 vues
  • 5 followers
1 Alim fantômes, qui les utilise et comment?
Bonjour à tous

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui utilisent l'alim fantôme des entrées micro? Je ne sais plus quel est le voltage, mais il me semble que c'est 9 ou 12. Certains micros acceptent une plage de tensions allant de 9 à 48v, (si les tables de mix ont des alims en 48, c'est que c'est la norme) mais qu'en est-il des micros qui n'acceptent que le 48 v?
2
J'aimerais savoir par ou sort l'alim phantom de cette carte, vu que les entrées sont asymetriques...

:up:

3
Euh j'arrive pas à avoir les specs de cette carte.
C'est pas parce que c'est du Jack que c'est asymétrique.
Un jack peut transporter le courant de l'alim phantome si il est symétrique.

A voir donc dans le manuel
4

Citation : J'aimerais savoir par ou sort l'alim phantom de cette carte, vu que les entrées sont asymetriques...


:non:
Elles sont symétriques. Toutes. Mais que deux ont l'alim fantôme.
5
ALors, d'après le mode d'enploi de l'inca88, toutes les entrée et sorties sont asymetriques (unbalanced). Après avoir effectué quelques mesures cet aprem, j'ai bel et bien remarqué que les entrées sont asymetriques, de plus, et c'est la que ca devient inquietant, aucune trace d'alim phantom, pourtant mesuré entre la 'masse' et les conducteurs vehiculant le signal, et ce sur les 4 premieres entrées.

a suivre...

6
Euh je crois que Hmetal tu te trompe de carte son... à moins que ce soit une réplique de l'inca 88.... je sais pas. :lol:
7
Euh je crois que Hmetal tu te trompe de carte son... à moins que ce soit une réplique de l'inca 88.... je sais pas. :lol:
8
J'ai déjà utilisé un statique 12 v avec cette carte donc ça marche forcément non?