Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M PCI
Photos
1/30
E-MU 1616M PCI

Sujet ! PROBLEME DE CONFIG pour enregistrement ! Urgent

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 024 vues
  • 3 followers
1 ! PROBLEME DE CONFIG pour enregistrement ! Urgent
Bjr à tous.

J'ai un pote qui a des soucis de config.
Il dispose de la E-MU 1616 PCI,et dispose de Acid et Samplitude.
Le micro brancher en MIC a On obtient 1 signal uniquement sur le patchmix dsp mais pas aucun sgnal sur Acid ou Samplitude.Je ne connais pas trop cette carte et c'est 2 logiciel.Donc si vous avez une config de base pour faire des prise de son,ça serai d'un grand renfort si pouver me les transmettres.

PEACE A TOUS

heffe
2
Bonjour Heffe,

Le plus simple est de sélectionner la config par défaut dans la fenêtre "E-MU Patchmix DSP".
Pour cela, en haut et à droite, cliquer sur le premier bouton de gauche "New Session", sélectionner l'onglet 44.1k ou 48k puis double-cliquer sur "Product Default"
La fenêtre "Session Settings" apparait. Cliquer sur le bouton OK.

Par défaut, dans la tranche de mixage "DOCK Mic/Line A" sont configurés deux inserts :fleche: le premier est un peak Meter et le deuxième est un insert "SEND". Sélectionner l'insert "SEND" puis cliquer sur le bouton EFFECT (sous le bouton "New Session") pour vérifier visuellement que le signal du micro A est envoyé vers l'entrée "ASIO IN 1/2 - HOST".

Si Acid et Samplitude savent gérer les entrées/sorties ASIO, il suffit de sélectionner l'entrée ASIO 1/2 pour enregistrer le signal venant de l'entrée Micro/Line A de la carte E-MU 1616.

:idee: Dans Acid et Samplitude, il est également possible d'utiliser les entrées "ASIO IN 9/10 - HOST" ou "WAVE L/R - HOST" car le bus AUX1 du PatchMix E-MU est configuré par défaut avec ces 2 inserts SEND.
La différence, ici, c'est que tous les signaux envoyés vers le bus AUX1 (ceux dont le potar AUX1 est ouvert, c'est à dire positionné à 0.0) pourront être enregistrés dans Acid ou Samplitude.

En espérant t'avoir aidé... :P:

AF
3
Salut Af06fr merci pour cette réponse rapide.Je transmet ça a mon pote qui testera ça chez lui.
J'essais de tenir au courant dès que possible

:bravo:
4
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Après avoir ouvert une nouvelle session de patchmix le pb reste entier. D'autre part, je constate que dans la partie son de windows, le vu mètre des hauts parleurs fonctionne en revanche dans l'onglet enregistrement rien ne se passe côté vu mètre. Cela est-il normal ?
merci d'avance pour votre réponse !