Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Son MSN

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 442 vues
  • 4 followers
1 Son MSN
Depuis l installation de ma carte audio emu 1820
Mon emplacement micro de mon ancienne carte ne répond plus
je ne peux plus converser a MSN
pourquoi?
quelqu un a t il ma réponse merci
Eric02
2
Windows ne peux utiliser qu'une carte son a la fois. L'installation de ta nouvelle carte son a automatiquement desactivé l'ancienne, et donc la prise micro qui allai avec...

Solution : Tu achete un agrandisseur de jack ( environ 2 € ) et tu branche ton micro dans un des preamp de ta Emu, sa devrai rouler !
3

Citation : Windows ne peux utiliser qu'une carte son a la fois.


Na na na, je proteste. Ceci n'est vrai que lorsque dans ton panneau de config son tu as coché "N'utiliser que les périphériques par défaut". Autrement, ton MSN préféré te permet de choisir ton micro dans la config audio/vidéo. Ainsi j'utilise le micro de ma webcam pour MSN et la EMU pour le chant sans problème.
4
Certains logiciel te permettent d'utiliser jusqu'à 4 cartes en même temps. La réponse est différente, lorsque tu as chargé les drivers de ta nouvelle carte ses drivers microsoft sont devenus les drivers par défaut de windows et la carte que tu utilisais avec msn est "cachée", pas désactivée. voir options son de windows. Tu peux récupérer tes régages via msn et en ayant prévu une entrée wave et micro dans patchmix dsp.