Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Conseil avant achat moniteur passif (Connectique E-Mu)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 2 followers
1 Conseil avant achat moniteur passif (Connectique E-Mu)
Bonjour,
J'ai besoin d'une confirmation avant achat de l'Alesis Monitor One MKII (Connectiquer bornier) qui semble être l'une des offres les plus intéressante du marché "passif" dans cette gamme de prix.

Voilà je voulais savoir si le rack d'E-Mu faisait bien office de préampli et si vous saviez comment passer de la connectique bornier vers du jack pour connecter à l'arrière de mon E-Mu 1820?
Qu'elle est alors la configuration à adopter?

Merci pour votre aide et excusez mon ignorance sur les connectiques audio :??: (en même temps ça aurait tellement plus simple avec une autre connectique...)

Musicalement,

Nicolas

2
Salut

ça a l'air d'etre des enceintes passives, non ?

il va te falloir un ampli entre les 2 !
Tapaboufétakich tapamitakapuch
3
... heu...j'ai lu un peu vite ton message !

donc oui c'est des enceintes opassives, et je pense que les sorties sont au niveau ligne (les sorties jack comme les sorties mini-jack).

donc je pense qu l' ampli est necessaire.
faut regarder la doc, je te dirai ça.
Tapaboufétakich tapamitakapuch
4
Merci pour ta réponse. je vais jeter un oeil à la doc également. Mais je crois qu'il y a une option pour booster certaines entrées entre -10 et +4 de mémoire. Je sais pas si ça suffirait. Je vais regarder ça ce soir.
Resterait un problème c'est que je sais pas comment passer de bornier à jack.

Parce que du coup comme il faudrait acheter un ampli pour mettre entre les deux autant mettre un peu plus pour acheter du actif?

Musicalement,

Nicolas