Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Pb avec PowerFX.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 498 vues
  • 2 followers
1 Pb avec PowerFX.
Salut,

juste par curiosité, je voudrais savoir si vous rencontrez des problèmes avec PowerFX...

moi je tourne avec Sonar4 et déjà j'ai des clics audio quand j'enregistre une prise micro sur unr piste qui est routée vers un bus contenant un effet Emu via powerFX (pour avoir une prise pure tout en entendant la voix traitée en retour...)... qd je désactive powerFX tout roule...

est-ce moi qui me débrouille mal ou bien le plug n'est pas au point...?

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

2
Personnellement je ne suis jamais parnu à utiliser PowerFX sans clics et pops. :non:
A mon avis c'est pas au point, ce qui est fort dommage. Par contre avec les effets de SONAR 4 pas de problèmes pour tourner à 5ms ou 7ms de latence, voire 4ms, mais là ça marche pas avec plus de 2-3 pistes audio, après ça craque!
Don't follow leaders, watch for parking meters
3
:8)

Salut Yu-man !

Moi, je n'arrive toujours pas à m'en servir :((( (en pratique), alors de la à dire si ça produit des clics ou pas, je ne saurais te répondre à ce sujet :noidea: .

Pour moi et pour l'instant je ne peux qualifier cet utilitaire que de gadget.
Beaucoup y arrive, mais moi pas :???: .

Si quelqu'un à une petite idée :idee: , j'suis preneur ;) .

Non parce que depuis que je l'ai installer (avec les drivers bien sur), je ne m'en suis pas servi encore une seule fois :non: .

Cause : je n'ai pas trouver la solution ou alors ça ne marche pas du tout chez moi :non: .


X
4
Mad Max,

PowerFX doit etre installé dans ton repertoire de plugs in, ensuite il apparait dans la liste des plugs VST et tu l'active comme un plug in normal...

mais bon je vois que les problèmes avec Power Fx ne concernent pas que moi, c'est rassurant pour moi mais fort dommage pour l'ensemble des utilisateurs... :x:

ma solution alternative est de router un bus du séqenceur vers une entrée ASIO du patchmix et d'y appliquer les effets, là ça marche nickel... le seul pb est que si à l'intérieur du séquenceur (en l'occurence Sonar4 PE pour moi) on veut un vrai master (pour appliquer des plug de mastering par exemple) il faut renvoyer cette piste du patchmix dans le séquenceur et là, on sent un léger retard par rapport aux pistes directes du séquenceur... :(((

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

5
Bon alors du cou ce qui m'intrigue, vu la malchance rencontrée par certains d'entre nous avec l'utilisation de PowerFX, c'est comment vous faites pour allier vos effets Emu et vos autre effets VST ou DiX sans utiliser ce satané Power FX....?

Au fait, nouvelle surprise: j'ai essayé dans une ultime tentative de réorganiser mon routage dans un projet sonar pour utiliser PowerFx et donc mixer complétément en interne dans sonar et là....: ce cou-ci ce sont les voies où PowerFx est inséré (à savoir 2)qui sont en avance par rapport aux autres... :oo: alors, qu'elles soient en retard ça j'peux le comprendre, mais en avance!!!???? moi j'y perd mon latin... croyez-vous que les pb de PowerFx soient liés à des mauvais réglages de latence Asio (11ms en ce qui me concerne)?

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

6

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...