Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Qu'elle est la difference de ces cartes?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 433 vues
  • 3 followers
1 Qu'elle est la difference de ces cartes?
Salut a tous

Alors voila j'ai une question Qu'elle est la difference entre la carte "1820m" "1820" et "emulateur x studio"???

A part le prix bien sur...Qu'est ce qui change???

Merci beaucoup...
Tom...
2
Salut.

EmulatorX studio, c'est la 1820m avec le soft emulatorX.
La 1820m a en plus de la 1820 une carte de synchro et de meilleurs convertisseurs !

:clin:
3
Ok...
Merci...
Je pense que jvé prendre la 1820m pour 100euro de difference vaux mieu prendre la gamme au dessu...

Merci...
Tom...
4
Dj_tom, ça dépend.

Faut que tu ais besoin de la carte de synchro.
Quand à la différence de qualité entre les 2 cartes, elle existe, certes, mais déjà, la 1820 sonne super bien.
Parce qu'en terme de possibilitées/fonctionnalitées, ce sont exactement les mêmes cartes, mis à part cette fameuse carte de synchro dont je pense, tu n'auras pas l'utilité.

Au fait, quels sont tes besoins?
5
Enfaire j'aurais besoin que de 5 ou 6 pistes.
Ce que je compte faire enfaite c'est de brancher les 8 pistes sur ma table de mix.
Je compte faire de l'enregistrement audio.Beaucoup de midi aussi (je vais acquerir 2 expandeurs)
Voila
Tom...
6
Salut,

Les convertieeurs de la 1820m sont ceux du HD192 de chez Digidesign dons de trés bons convertisseurs et je peux t'assurer que la différence peut être plus apréciable ! Car c'est l'un des plus important maillon de la chaîne...

J'ai la 1820m depuis 2 ans 1/2 et je ne l'a changerai pour rien au monde...

Dinnis.
7
Salut Dinins.

Tu as parfaitement raison sur la qualité et l'origine des convertisseurs de la 1820m.
Maintenant, en comparaison, la 1820 ne démérite surement pas, et offre déjà une excellente qualité sonore.
Ceux qui ont pu faire le comparatif entre les 2, faites vous connaitre! :clin:
Mais c'est sûr, si tu peux mettre les 100 euros de plus, ben, c'est chacun y fais comme il veut dj_tom :clin:
Et oui, j'adore cette carte et en suis pleinement satisfait.
Faut juste savoir que le soft patchmix, la table de mix virtuelle qui gère la 1820 n'est pas de prime abord évidente à comprendre.
Mais une fois le truc assimiler, c'est génial ! :aime:

Allez, prends cette 1820, tu ne le regretteras pas ! :clin: