Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet 1820m et vst instruments

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
1 1820m et vst instruments
Bon voilà je viens d'upgrader ma 1212m avec l'audiodock. Le problème c'est que les vst instruments ne marchent plus. Ils marchaient avant.
Je lance un vst en standalone, je clique avec la souris sur le clavier (interface graphique) du logiciel et ça marche. Je branche mon synthé, je configureb la partie midi et ça marche plus. Par contre je vois bien que appuyer sur les touches de mon clavier a une effet car le clavier de l'interface bouge aussi mais toujours pas de son.
Autre problème sûrement relié. Je lance cubase LE et j'arrive à enregistrer de l'audio. Pas de problème. Mais toujours impossible d'entendre des notes midi. Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis sûr que ce problème est minime mais j'ai suivi les conseils de la doc pas à pas et je n'y arrive pas.

Voilà je sais pas si j'ai été clair dans mes propos mais si il y'a une âme charitable sur ce forum... qu'il se signale ou qu'il se taise à jamais
2
UP!
3
Salut,

As tu desinstallé et réinstallé les drivers ? et réatribuer les différentes sorties asio ?