Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet problème routing / drivers ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 096 vues
  • 2 followers
1 problème routing / drivers ?
dernièrement j'ai rencontré des soucis avec ma carte, donc j'ai tout réinstallé, j'ai utilisé le patchmix d'origine, il marche mais de temps en temps il plante, donc j'ai installé le dernier patchmix dispo' ainsi que les derniers drivers..
problème !, impossible de router le signal de mon séquencer ableton qui tourne en asio vers le (host wave), donc impossible d'enregistrer avec mon sound forge(aucun signal, je précise que mon sound forge est bien paramétrer (E-DSP wave)
sur le vieux patchmix ça fonctionnait sans problème, d'ailleurs je l'aurai.gardé si ça plantait pas, j'ai pas gardé les anciens drivers aie !
en 2 mots pour le paramétrer, j'installe mon patchmix, ensuite mon sequencer ableton (norme asio) sort sur asio out 31/32, dans la fenetre d' insert je fais un clic droit et je sélectionne le HOST WAVE L/R sauf que la il y est mais pas en foncé je peux pas le sélectionner, avec le vieux patchmix de base je peux tout faire mais avec le derrnier upgrade ça le fait pas ;(
pour schématiser et en plus clair je procède en théorie comme ceci (voir link)i mais depuis l'asio, ça doit fonctionner idem..
http://203.211.142.197/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?St=438,E=0000000000842373584,K=329,Sxi=5,Case=obj%28909%29,VARSET=centric:759,Kb=creative_emu
sinon mon wave ne plante pas quand j'ouvre une session en asio contrairement à d'autres...je suis vraiment emmerdé car je voudrai pouvoir enregistrer en direct sans passer encore par des contournements de routage foutraque !
si vous avez une idée de dépannage je suis preneur !!!!!!
d'ailleurs si vous avez gardez les anciens drivers de la 1820M JE LES VEUX BIEN !!!! je ne les vois plus sur le site mère

p: ( autre bug signalé, mon patchmix est en session 48 K, quand j'ouvre mon sequencer ableton le patch repasse en 44.1, je crois que d'autres on le même problème avec cubase & consorts...décidément ! )

merci d'avance

(je songe vraiment à changer de carte pffffffffffffffffff)

please enjoy & keep bumpin' !

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 10:39:30 ]

2
N'as-tu pas gardé les CDs fournis ? Il y a dessus les anciens drivers...
Moi, j'ai abandonné, j'ai changé de carte...

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.

Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.

3
N'as-tu pas gardé les CDs fournis ? Il y a dessus les anciens drivers...
Moi, j'ai abandonné, j'ai changé de carte...

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.

Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.

4
j'ai gardé tous les cd d'origines mais je trouve pas top les premiers drivers, je vais faire une recherche des drivers 1.7, 1.8 sur la toile on va bien voir, je vais tout réinstaller....sinon c'est décidé, dès que j'ai 4 ronds je m'achète soit une motu 896 mk3, soit une RME fireface 800, soit une grosse digidesign, je garde quand même mon E-mu de secours.
j'ai oublié de préciser que sur ma1820M, j'ai un Line/mic, le phono, et 2 entrés ligne de dead !! je trouve que ça vieillit très mal, un pote à moi en à grillé 2, je trouve que j'ai de la chance que la mienne fonctionne encore, je la possède depuis sa sortie officielle, donc quelques années.
bon je garde espoir que quelqu'un puisse m'apporter la solution de mes problèmes de routing, je maile même pas sur le site E-mu ça va pas répondre, pour moi E-mu c'est définitivement finis depuis qu'ils ont arrêté le Hardware..et puis ça changé de mano..

please enjoy & keep bumpin' !

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 10:36:29 ]

5
Pour moi pareil : EMu, maintenant, c'est no-way... J'ai ma Motu 828 qui me donne entière satisfaction... J'ai l'Emu en secours, et sur ma deuxième machine, j'ai une ESI qui finalement n'est pas si mal...

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.

Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.