Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Changement carte 1010

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 532 vues
  • 1 follower
1 Changement carte 1010
Bonjour,

J'ai une E-MU 1820m (vendue avec une PCI 1010) depuis quelques années. Je viens de changer de PC... et en voulant réinstaller ma carte son je me suis apperçu que je n'avais pas de port PCI sur ma carte mère... seulement des PCI 1x.

Je n'ai besoin que de racheter une carte 1010 PCI Express ? Celà va t-il poser un problème d'utilisation avec le dock ?

Merci d'avance
2
:8) !

Salut !

:bravo: Tu peut aussi te servir de la carte sans le dock, mais tu perds en entrées, puisque le dock est relié à la carte par câble !

Ce qui fait que tu n'auras plus que les entrées de la carte présentes dans ton soft !:oo:

Mais je ne pense pas que cela soit un problème pour le dock ; toutes les cartes sont identiques et leurs docks aussi (je crois) ! :??:




Mad Max
3
Mad Max tu ne réponds pas vraiment à son problème puisque Lou-Anne est justement l'impossibilité de monter sa carte dans le PC.

Pour ton problème tu peux en effet te contenter de changer la carte, c'est le patchmix qui se charge de comprendre ce qui est branché :bravo:
Guesn
4
petite erreur de ma part
Citation :
** Note: The 1010 PCIe card can not be used with the legacy 1820 or 1820M AudioDock.


source : http://us.store.creative.com/EMU-1010-PCIe-Audio-Interface/M/B002OB1NKY.htm
Guesn
5
et est ce que je peux acheter un adaptateur pci 16x vers pci 1x pour mettre ma carte 1010 d'origine dessus?
6
:8)

Salut Lou-Anne !

Moi je dis que tu peux essayer :bravo:, ça peut sûrement marcher puisque les adaptateurs sont aussi fait pour ça : :8O:

Tu perdras peut-être un peu question vitesse au niveau de l'entrée pci, mais au moins ta carte seras fonctionnel ! :aime:

Un grand pas déjà pour toi donc ! :)




Mad Max