Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/43
Echo Layla 24

Sujet Que pensez vous de cette carte ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
1 Que pensez vous de cette carte ?
Voila je suis newbie dans le domaine des cartes audio tout ce que je sais c'est qua je ne veux ni de usb ni de firewire pour avoir un bon flux de données? je compte travailléer sous cubase sx 3. En hard ware j'ai un guitare éléctrique, unhe basse , un sampler akai s2000, un roland jv 1080 et un clavier de controle yamaha cs1x. Bref je voudrais aussi que la carte me serve de table de mixage pour composer mes compo quand je sample sur le s2000.

Je veux aussi un rack. Ence qui concerne les préampli je compte acheté un externe hardware par la suite pour 300 rors.

Merci de vos conseils et de vos témoignages. Merci.
2
Salut !

à la question "Que pensez vous de cette carte ?" je te répondrai : que tu bien ! elle est excellente. Super stable, bons convertisseurs, latence basse, etc...
Je l'utilise aussi avec Cubase SX3, c'est que du bonheur !

Pour ce qui est du Firewire/USB, les 2 te donneront un bon flux de donnée.

Le Firewire a un avantage sur l'USB, c'est qu'il bouffe bcp moins de ressource CPU.

Sinon, en terme de débit, c'est à peu près la meme chose, à condition toutefois de prendre de l'USB 2... faut oublier l'USB 1.....

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!