Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/43
Echo Layla 24

Sujet Problème!,Echo Layla 24 au ralenti!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 065 vues
  • 4 followers
1 Problème!,Echo Layla 24 au ralenti!
Bonjour ou Bonsoir!!

Depuis peu ma carte son layla 24 tourne au ralenti!!!le son sort deux à trois fois moins vite que d'habitude!!! :???:

Quelqu'un peut il m aider?;j'ai déjà essayer de réinstaller de nouveaux drivers...rien à faire...

Merci d'avance...
2
Surement que t'as un pb de frequence d'echantillonnage... J'ai pas la fenetre de la console layla sous les yeux...mais normalement en haut à droite, t'as un bouton qui fait apparaietre la fenetre avec le choix de la freq. d'échantillonnage (44.1 par défaut...) qu'indique ce choix ?

Si jamais il indique 44100 et que t'as tjrs ce probleme (qui est venu d'un coup), j'ai malheureusement peur que ça vienne du hardware (histoire de quartz interne je crois) qui commence à lacher...
3
Merci,
oui,la fréquence est de 44,100(the sample rate is locked at 44,100)
si c'est ça,j'suis blaze...

ça ne pourrait pas etre un conflit entre la carte son du portable et la Layla?

Elle n'est plus sous garantie,sais tu combien cela peut couter,vaut il mieux réparer ou racheter une carte?
4

Bonjour,

 

Je déterre ce sujet car j'ai le même souci. Le son est très ralenti en 44.1, 48, 88,et 96 , un poil moins en 32 et 16khz.

J'ai changé le driver 7.3 en 7.2 : sans succès.

j'ai changé de port pci: sans succès.

j'avais coupé les sons systems et bloqué sur la console layla la frequence à 44.1: sans succès.

Je pense pas que cela soit un problème de driver vu que j'ai le mème souci  sur xp 64 et ubuntu 10. ainsi que sur Xp 32bits.

Si quelqu'un a une solution, ça serait cool merci

5

Bonjour,

 

Par rapport à mon souci avec la carte layla 24, j'ajoute que si j'enregistre sur tracktion ou audacity à n'importe quel frequence, le son est bon aucun souci. mais lecture de sample, mp3  et aussi es anciens morceaux enregistrés avec une audiofire4,  passent au ralenti.

 

Pensez vous comme disconnect il y a deux ans que cela soit un problème hardware? le gars qui me l'a vendu semble honnête et chez lui cela fonctionnait. et la carte n'a pas transité par la poste donc pas de chocs et donc aucune raison qu'elle merde et pourtant si :-(

merci pour vos suggestions

 

 

6

Bon, il y a parfois des choses inexplicables!  ça a rearcher d'un coup... j'enregistrais des tests et tout à coup les tests sont passés a vitesses rapides. et donc les mp3, les anciennes sessions se sont mis à la bonne vitesse et aussi sur ubuntu.

Donc la morale de l'histoire serait qu'il y a peut etre un problème de synchro avec la carte mère ? mystère!

7

Bon du coup ca devient plus un journal de bord qu'un topic de forum.

 

Tout aussi inexplicable. ce matin je rallume mon ordi ( je precise que personne n'y a touché et hier j'ai eteinds tracktion ça marchait)  et donc ce matin je rallume traction et le son est de nouveau ralenti icon_crying1.gificon_crying1.gificon_fache.gificon_furieux.gif

8
J'ai le même souci de temps en temps depuis toujours. J'ai XP sur un ordipowernet pentium 4, 1 giga de ram.
J'ai jamais trouvé la solution. Soit je reboot l'ordi, soit la carte, soit je clic sur l'icône écho en bas a droite ou je vais sur la console écho et je change la fréquence d'échantillonnage pour revenir a la fréquence qui me convient. Même si je veux du 44,1kHz je passe en 88 ou 96 pour me remettre en 44,1. Ça marche toujours. Mais quelques soit la manip on a toujours peur que ça ne remarche pas correctement.
Par contre moi je suis toujours en unlock pour la fréquence.
9

ok j'ai mis sur un autre ordi et ça remarche. surement un problème de bus pci?  Enfin l'essentiel c'est que ça marche :-)

10