Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol DA-2496
Photos
1/28
Edirol DA-2496

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Edirol

Sujet Commentaires sur la news : Edirol DA-2496

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Edirol DA-2496
Un nouveau venu dans le monde passionnant et impitoyable de la carte audionumérique "haut de gamme" : Edirol. Etonnant! Edirol (filiale de Roland) est plutôt habitué à distribuer les produits de la maison mère ou ceux d'autres sociétés. Il semblerait que Roland, à travers cette filiale, ait décidé d'investir ce segment...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut, ma question est? j'ai une interface audio/midi edirol da-2496, quand je branche la prise secteur, il y'a juste un led rouge qui s'allume, est ce que c'est normal, merci
3
Salut,
Tu as juste l'appareil ou bien aussi la carte à monter dans un ordi, le cable qui va entre deux et un logiciel d'enregistrement et mixage numérique ? Parce que si tu as juste l'appareil tout seul, à mon avis tu ne pourras pas faire grand'chose à part allumer la led rouge !
Et 'faut une vieille bécanne car compatibilité maximum : XP !
Vois https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/edirol/DA-2496/avis/
JP

Long life to the blues !!!
4
Oui justement j'ai uniquement l'appareil, sans la carte a monter sur l'ordi, et je voulais savoir si c'est normal que l'appareil s'allume en rouge quand je le branche sur seceur 220volts, et merci encore