Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010e
Photos
1/21
ESI ESP1010e

Sujet ESI ESP1010e / Drivers win 7 32 et 64 bit

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 7 597 vues
  • 6 followers
1 ESI ESP1010e / Drivers win 7 32 et 64 bit

Salut,

 

Récemment acheter et déjà des problèmes, enfin que des problemes puisque depuis le debut je b'ai pu parfaitement l'exploiter a cause de ces drivers instable.

Lorsque je lance Cubase 5, c’est sur que 10 mn après c'est le crach et la j'en ai marre

 

Si quelqu'un a ete dans ma situation, un coup de main, SVP

 

cordialement,

 

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

Afficher le premier post
21
Salut,

Je viens juste de la recevoir,
Je branche la carte pci dans un slot PCIe. J'allume le pc est là plus rien sur l'écran .... Le pc considère que j'ai mis une nouvelle carte graphique...

Vous avez une solution ??
22
J'ai penser au bios .. du coup j'ai changer mes priorité de boot dans le bios .. et je lui ai dit de préférer le démarrage avec le port graphic interne de la carte.
Mais du coup, ça change rien ! Il me fait écran noir.
23
t'as pas déconnecté une carte graphique ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

24
Je n'ai jamais eut de carte graphique dans la tour .. la carte graphique est intégré à la carte mère.
En tous cas le conflit est là .. il prend la carte PCIe de la carte son pour une carte graphique.
25

a tu brancher le rack 19" avec la prise hdmi avant de lancer le cdrom pour l'instalation ? si c'est pas le cas faut refaire la manip du depart

26
Oui Oui il était brancher ... j'ai dévelloper mon problème sur un nouveau sujet ici : https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.465358,conflit-pci-express-16x-carte-son-vs-carte-graphique.html
27

slt,

dsl pour le retard.

Donc comme je l'avait dit j'ai entièrement remit mon système a neuf, formatage du disque système et réinstallation de win 7 64.

tous les drivers sont a jour, j'ai aussi désactiver la carte son de la carte mère, ainsi que celle qui gère la sortie HD de la carte graphique.

J'ai également changer la carte de slot.

A part le l'OS et les drivers de la EPS1010e je n'ai rien installer d'autre.

Et là au premier essai (avec Energy XT 2.5 qui est une DAW tres stable)  au bout de 10 secondes, exactement la même chose, toutes les entrées et toutes les sorties satures et donc impossible de se servir de la carte.

Donc conclusion ou le driver présente une incompatibilité totale avec mon matos où c'est matériel,

J'ai fait le test en utilisant ma Behringer UCA222 (qui est dédier a mon netbook) et la ça fonctionne très bien...donc

Par contre existe t'il une version du drivers uniquement pour XP (sans vista) ?, j'ai mon ancien pc mais il ne possède pas de slot PCIe donc je ne peut pas tester sous XP. J'aimerai pouvoir faire un test sous xp avant un éventuel renvoie au SAV pour être certain que c'est un problème matériel.

 

 

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

28

il doit y avoir ca sur leur site ,

29
Oui, il existe des drivers soit pour Vista, soit pour XP (ils sont sur le site, mais tu trouveras les mêmes sur le disque d'intallation)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

30
Salut a tous,
je viens d'acheter cette carte et après l'avoir installé ainsi que le pilote j'ai un problème : ma guitare est branché dans l'entré hi-z instrument (5 et 6) j'ai un signal dans l'interface de la carte mais impossible de récupéré le son dans un logiciel. Par contre en la branchant dans l'entré analogique 1 par exemple j'arrive a enregistrer dans audacity mais avec un son vraiment pourri forcément. Je précise que j'y connais pas grand chose en configuration de carte son donc j'ai certainement oublier quelque-chose d'essentiel, une petite manip.

Ah et a la fin de l'installation du pilote j'ai l'écran bleu de w7, celui qui apparait quand y a un problème de pilote ou de matériel.
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait fort aimable merci :bravo:

Muss es sein ? Es muss sein !