Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010e
Photos
1/21
ESI ESP1010e

Sujet ESI ESP1010e / Drivers win 7 32 et 64 bit

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 7 594 vues
  • 6 followers
1 ESI ESP1010e / Drivers win 7 32 et 64 bit

Salut,

 

Récemment acheter et déjà des problèmes, enfin que des problemes puisque depuis le debut je b'ai pu parfaitement l'exploiter a cause de ces drivers instable.

Lorsque je lance Cubase 5, c’est sur que 10 mn après c'est le crach et la j'en ai marre

 

Si quelqu'un a ete dans ma situation, un coup de main, SVP

 

cordialement,

 

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

Afficher le premier post
31
C'est pas plutot une question d'assignation des entrées dans ton séquenceur ?

Quand à l'écran bleu, j'y ai eu droit une fois, après l'installation, lorsque j'ai voullu éteindre mon PC. Donc obligé de le shunter, et petite frayeur sur le coup. Mais depuis, plus rien. Plus aucun problème.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

32
slt,

Non pas du tout car je ne sélectionne que les entrée/sortie 1/2 ou même uniquement la paire de sortie 1/2 car pour l'instant je n'enregistre rien avec, et pourtant quelque soit les cas de figure ca bug.
J'ai essayer la carte sur tous les slots PCIe en installant les drivers 2.O1 puis 1.23 en essayant a chaque fois les versions 32 et 64 bits et cela n'a rien changer, c'est pour cela que j'espère pouvoir tester la carte sur une machine sous XP (avec slot PCIe, que je n'ai pas)pour être certain qu'il ne s'agit pas d'un problème matériel.
Je peux aussi essayer d'installer XP en parallèle sur ma machine ou mettre en place une virtualisation d'XP, mais bon c'est chiant, mais il ne me reste que ça a faire :furieux:

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

33
Merci, pour l'écran bleu ça me rassure !
Le problème avec les assignations c'est que dans audacity je sélectionne l'esp en source mais je n'ai qu'un choix possible qui est nommé "ligne (esp1010e audio)" et apparemment cette source ne prend en compte que les entrées analogique.
Avec cubase je ne sais pas vraiment comment bien faire les assignations, je connais le menu vst connexions c'est tout, j'y est bidouillé un peu sans succès..
En tout cas tu as raison, c'est peut-être les assignations.

Muss es sein ? Es muss sein !

34
J'ai tester sous Cubase 5, Live 8.2 et Energy XT 2.5 et a chaque fois c'est le même résultat, donc drivers merdique sous W7 64 ou alors défaut matériel, je n'ai pas encore la réponse, d’où l’intérêt de pouvoir la tester sous un autre système

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

35
x
Hors sujet :
Oops ! Tirs croisés ! Désolé, Meg@pixels, ma réponse s'adressait à Simo Hayha ! :lol:


Dans ton cas, meg@ (je peux t'appeler meg@ ?), ça ressemble quand même bien à une incompatibilité matérielle. Y'a personne, dans ton entourage, qui a un PC sous un autre système d'exploitation ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

36
pas de souci Pinou, je vais voir autour de moi, sinon je ferait comme j'ai dit (mon ancien pc sous xp ne possède pas de slot pcie)

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

37
Toujours personne pour m'aider ?
Je veux juste trouver comment assigner les différentes entrées de l'interface dans cubase par exemple.

Muss es sein ? Es muss sein !

38
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-5/forums/t.447643,probleme-audio-son-inexistant.html

Tu trouveras ici un excellent didactitiel sur les modes d'assignation des entrées et sorties.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

39
Merci pinou, mais en fait je pense que mon problème est plutôt dû à autre chose parce que j'entends la piste dans cubase mais le son est vraiment pourrie, ça fait un peu comme un téléphone portable à coté de l'ordi. Les entrées "instrument" nécessitent-elles quelque chose entre l'instrument et l'entrée (DI box)? mais dans le manuel y a rien marqué là dessus. Même en passant par un préamp guitare c'est pareil. L'entrée micro même chose.

Muss es sein ? Es muss sein !

40
Normalement, y'a pas besoin de boitier DI.

Avais-tu une autre carte-son auparavant (avec éventuellement le même problême) ?
En tous cas, ça ressemble à un soucis de driver, il me semble.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E