Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Wami Rack 24
Photos
1/14
ESI Wami Rack 24

Sujet Tres tres chaud !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 3 followers
1 Tres tres chaud !
Salut a tous ....

Je viens de m'acheter une WAMIRACK 24 , et je doit dire que c'est du tres bon matos ...

Seulement je trouve que cette carte ( le rack ) chauffe ENORMEMENT .... a la limite du bouillant .

Je voulais savoir si c'etait normal ou pas .

Merci a ceux qui me repondrons . ;)

2
Welcome au magique monde de la wami.
Jamis trouvé pareil depuis 2000...
Elle chauffe grave ! pas de pb, tu va lentement bruler tes entrées et ton bouton on / off mais y a rien de mieux niveux dsp et dynamique.
si t'a la chance d'avoir un swich on off, c'est mieux, moi j'ai toujours un bouton et il delire grave.
bon courage tu peux tout faire avec meme avec une petire machine

a+
E.A.E. Music is my meaning. My Meaning is Life.
3
Merci ...

Qu'entends tu par bruler les entrées et le bouton ON/OFF ?
Et qu'appels tu switch on/off ?


;)
4
J'ai une wami depui des années, je crois fin 1999.
aujourdui j'ai plus d'entrée. je crois que la chaleur m'a explose les transistors.
pour la difference bouton ou switch... on bouton est un bouton que tu appuie dessus, un swich il boucge en haut en en bas ... comme la lumiere a la maison.
le swich est plus solide que le bouton. mon bouton est KO.
mais c'est une super carte

a+
E.A.E. Music is my meaning. My Meaning is Life.
5
Salut les wamistes
heureux possesseur depuis plusieurs années moi aussi de cette super carte, je m'étais inquiété également de la chaleur importante générée par le boitier externe. Surtout en période de canicule. Alors pour préserver sa durée de vie je vous signale que ledit boitier externe peut être éteint pendant qu'on ne s'en sert pas.
La seule obligation est que le rack soit allumé au démarrage de windows, pour être reconnu et "activer" le driver de la carte, ce qui s'entend d'ailleurs par un petit clic. Après, tant qu'on n'en a pas l'utilité, on peut l'éteindre grace au bouton/switch (peu de boitiers externes offrent cette option, alors profitons en) ce qui économise de la chaleur et de l'énergie.
Quand on veut se servir de la wami, il suffit de rallumer le rack et de faire un reset avec la console (driver) : menu config -> reset rack. Et voilà.

Ceci dit même en la laissant chauffer des journées entières, je n'ai jamais noté de dégradation. Pour moi la wamirack c'est du béton :D:
6

Citation : Après, tant qu'on n'en a pas l'utilité, on peut l'éteindre grace au bouton/switch



C'est ce que je faisais deja .... ;)


En tout cas merci pour vos reponse ...me voila rassuré .

Et je comfirme que cette carte est vraiment tres tres bonne . :bravo2: